Tyxon Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bonsoir , suite a l'achat d'une GoPro avec une carte SD 32go j'ai tester la caméra pour voir ce que ca donnait mais lorsque j'ai voulu voir a la fin du test sur mon tel comme PC , ça me met " vidéo illisible ou corrompu " c'est plutôt embarrassant pour moi , si quelqu'un a eu le même soucis et qu'il l'a résolu je suis preneur , bonne soirée a vous Citer
Thomix Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Je n'est pas de gopro sous la main pour t'aider.. Quelle est format vidéo de tes vidéos ? ".mp4" ".avi" ect.. Et je ne comprend pas trop ta fin de première phrase. Citer
Tyxon Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Format MP4 et j'ai essayer de voir ce que ça donnait en AVI toujours pareil Et comment ça ? Citer
snip-r1 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Salut, Tu as trouvé la solution à ton problème ? Sinon, je t'invite à déjà télécharger un lecteur de vidéo un peu plus avancée que celui fournis par défaut dans windows : Celui ci est gratuit : https://mpc-hc.org/ après avoir filmé, quand tu arrêtes d'enregistrer, n’éteins pas immédiatement la GoPro, laisse lui quelques secondes, sinon cela peut corrompre le fichier. Si ça persiste, laisse moi un message ici. Citer
Tyxon Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Oui j'ai trouver tout a l'heure , mon PC comme mon tel ne supporte pas vraiment le 60fps , j'ai essayer le 1080p 30 FPS ça marche nickel mais du coup pas de superview Citer
Messages recommandés