cbr-57 Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) Salu cher amie motard(e) j'ai besoin d'aide pour ma monture. voila je vous explique j'ai une cbr 125r De 2011, elle a un pot d'origine donc bruit bizzard, je voulez savoir si sa vaux le coup de changer l'echappement pour un bruit plus jouissifs mercie cher amie motard V Modifié le 7 août 2016 par cbr-57 orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbr-57 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbr-57 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 C'est facile a changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 ça dépend de pas mal de paramètre, si tu dois changer toute la ligne ou juste le silencieux ! Si toutes la ligne faudra démonter les flans de la bécane , démonter la ligne entière et remettre la nouvelle , après si tu es pas trop bricoleur faudrait que tu passe pas un garage ou alors un de tes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 déjà est-ceque tu est équipé d'outil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbr-57 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Oui je suis assez bricoleurs mais sur voiture. C'est un vrai garage chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés