Aller au contenu

Chaîne YouTube de Master Smile Crew


Master Smile Crew

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Nouvelle vidéo , j'ai pris en compte pas mal de critique , surtout au niveau de la qualité d'image (mode superview , achat de la hero 4 session , caméra propre et droite) , moins de wheelie sur route ouverte (2x2 voies fermé a la circu , route peu frequenté et parking de centre routier du Havre) méme si certains y verront qu'il y en a encore un peu , apres chacun sa façon de conduire et d'y trouver sont plaisir :D , quelques paysages au debut , mais j'ai conservé mon idée d'y incorporer d'autres trips que la moto :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2016 à 13:53, J-P Motard a dit :

Euh moins de wheelies  ? Enfin moi ça ne me dérange pas c'est ton trip ! fais attention quand même :D

 

Sinon bonne vidéo, je ne commente pas la musique les goûts (les âges !) et les couleurs. Bien la séance de Jet ski ;)

Oui moins , enfin en tout cas beaucoup moins sur route ouverte (seulement.2) , merci pour le conseils , meme si on ne le voit pas forcement il y a toujours un maximum de precautions avant chaque wheelie ou stoppie etc et un equipement maximum'(sous les sweat nous avons une dorsale ainsi qu'un plastron) , la musique ouais je peu comprendre que ca ne plaise pas a tous , mais cette musique cest mon style , moi jaime :) et pour le jet ski merci , j'hesitais a mettre autre chose que de la moto dans mes videos , mais je pense que pour certaines activites de se genre ca peut rendre sympa , et puis ca resume bien notre ete (1 jour moto , 1 jour jet ski) 

 

 

en tout cas merci pour ton com tres encourageant :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous , nouvelle vidéo qui j'espere vous plaira :D 

 

 

je suis assé contant de c'elle-ci , deja parcequ'on a reussi (enfin) a se trouver un vrai spot pour faire des wheelies et autres dans une vrai zone deserte et degagé sur plusieurs kilométres , et aussi tres contant de l'aide de mon copain @snip-r1 pour les images de drone au debut de la vidéo .... seul porbléme : en remerciant mon Snip dans la vidéo j'ai oublié le H de SYMPATHIE !!!! fais ch#*!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2016 à 20:08, snip-r1 a dit :

le H de sympathie c'est comme le H de Hawaï, il sert à rien ;)

Bravo pour la vidéo =)

MDRRR (vivement BRICE 3 tiens !!) je suis un peu deg de m'en etre rendu compte au moment de l'upload sur youtube.... lol 

 

merci pour ton commentaire et le reste (encore une fois)

 

c'est quand la prochaine de @snip-r1 ? :( on veut rigoler nous :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...