varalex78 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) voila je me décide donc a motovloger , voici mon matos 1 GoPro Hero 2 1 PNJ ST4K 1 Micro BY-LM20 a votre avis pour une tanche comme moi en montage video , quel logiciel pour bricoler un peut sans perdre la boule merci a tous Modifié le 4 août 2016 par Suricat B topic déplacé et renommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou01s Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Windows movie maker? Non en vrai moi je bosse sur Lightworks. Logiciel gratuit et professionnel, un peu compliqué au début mais les possibilités sur ce logiciel sont enormes (création de générique, effets spéciaux, titrage...). Je te le conseil vraiment. Bon courage dans ton choix ! Sinon si tu veut pas te prendre le choux essaye de télécharger le logiciel propre a gopro, Gopro Studio. Pas mal du tout et surtout pas prise de téte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 "A mon avis" le titre de ton topic était beaucoup trop vague et le topic n'était pas à la bonne place. Sinon même réponse que @Valou01s ! Mais pour aller un peu plus loin par la suite il te faudra changer de logiciel parce que l'un comme l'autre sont assez limités/limitants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'utilise Sony Vega pro 13 j ai pas encore tout capter mais il y a pas mal de tutoriel sur YouTube ce qui me permet aussi de faire de l image par image et mixer les musique de faire des rendu de très belle qualité audio et vidéo sans le ruiner en matos a moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varalex78 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Merci a vous je suis en vacance ce soir alors je pense regarder tout ca de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés