Thomix Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Je vous partage une vidéo type RoadRage que j'ai trouvé très drôle. J'imagine qu certain d'entre vous l'on déjà vu. A voir vraiment jusqu'à la fin V à tous Walane et Joris l'Animal 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Je ne l'avais encore jamais vue en entier. Bon il y a des abrutis partout, mais à mon avis le cycliste n'a pas eu la meilleure réaction possible non plus en insistant de la sorte (même si selon son tempérament ça peut être extrêmement tentant). Après, discerner ce qui est fait spontanément de ce qui est fait parce qu'il sait qu'il a ses caméras n'est pas une chose aisée... Thomix et Feenux 2 Citer
pinhoryde Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 C'est si qui s'appelle rouler des mécanique vu la chute qu'il fait mdrrr Perso je me serrais retourné pour lui fait un petit doigt et me foutre de lui Thomix 1 Citer
Feenux Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 XD la fin de la vidéo, trop ridicule !!! Sérieusement, ok l'automobiliste est un mec qui s'énerve un poil vite pour de la merde et qui sait pas attendre 2 sec derrière un vélo... Mais quand même, quand t'es à vélo, qu'une voiture arrive derrière, t'essaye de te pousser un peu pour la laisser passer. Puis franchement le cycliste y cherche vraiment la merde, il le pousse un peu à bout XD pinhoryde, Suricat B et Thomix 3 Citer
fridouille91 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Ridicule. Tout ça pour rien. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés