Aller au contenu

Chaîne YouTube de Ahmoses - Aller, pars en balade avec moi (à 80 hm/h) :D


Ahmoses

Messages recommandés

Bonjour les gens, 

 

Je fais ce petit topic pour ainsi demandé des avis sur ma chaîne youtube ou du moins des vidéos : 

J'aimerais parler de quelque points avant;

- J'habite à la flèche et il n'y a donc pas vraiment de "contenu" a faire, mise a part des balades en campagne. (Bientôt une vidéo avec un pote et sa Husquy 125 sms 38cv)

- Et vu que je suis en 50 et que ma ville est entourée de nationales (Angers / Saumur, Le mans / Arnage etc ) Et bien aucuns moyen d'y aller.

Donc j'attend ma 125 (je commence a passer le code le 31 janvier) Oui je sais que pour le passer il faut avoir 15 ans mais ils acceptent pas pour le 125. (Le code est le même que la voiture). Merci la France...

 

Tout ça pour dire que sans ma petite 125 je ne pourrais être très "présent" par peur de faire de la répétition... 

J'accepte toutes critiquent qui permettent de m'améliorer ( j'ai changer de casque et j'aimerais savoir ou mettre la go pro ? Coté ou menton?)

 

Voilà mes deux premières vidéos : 

 

Cette vidéos était la première et est la preuve du manque de contenu.. (le montage a décalé la musique et je ne l'ai remarquer qu'en ligne...)

 

#1 Xp7 50 : Wheeling / Balades / Motard 

 

 

 

Et voici la deuxième, ma plus travaillée et plus intéressante je trouve... 

 

#2 Balade en chemin / Xp7 50 / Dirt 80 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...