Xilow Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Hello ! J'ai essayé d'être le plus clair et direct possible dans mon titre : Je cherche, en ile de france un magasin proposant un certain choix en terme de pantalon femme. Je n'aime pas que ma copine monte derrière moi avec un simple jean et nous ne trouvons pas de magasins bien fourni pour chercher un pantalon moto pour elle... On a essayé Sasie Center (très déçu coté femme) et Cardy Vanves (rayon femme presque inexistant lol) Si vous avez des adresses je vous en serai reconnaissant Merci de votre aide ! Souvenez vous, Dress for the slide, NOT for the ride (même si ma copine c'est une kéké et moi aussi et qu'on veut avoir la classe en étant protégés hihi ) Citer
Miiloow Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Hey ! Alors j'y suis jamais allée mais y'a un magasin d'équipement moto pour femme sur Paris, dans le 15ème, y'a quelques trucs sympa sur leur site http://www.lnlm.fr/ Regarde un peu avec elle déjà les articles si jamais un truc lui plait, ça évitera que vous y alliez pour rien. Citer
Xilow Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Hello Merci du conseil, je vais jeter un oeil du coup ! Citer
Messages recommandés