Aller au contenu

Chaîne YouTube de Dnartreb87 - 1ère vidéo : test qualité GoPro


Dnartreb87

Messages recommandés

 

Voici ma 1ère vidéo.

C'était une petite balade pour tester la qualité de la GoPro surtout.

J'en ai tiré quelques conclusions :

• La perche = pas terrible, avec le poids de la caméra, elle a tendance à se retourner .

• Le son du vent est juste horrible .

• Faudrait que je place la caméra sur le casque . 

 

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à me dire, je suis pour les critiques constructives .

 

D'avance, Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perche ça peut être sympa, mais pas toute la vidéo parce qu'en effet la.. Ça donne le tourni :) 

je pense qu'effectivement c'est plus pertinent de mettre la caméra sur le casque, et d'avoir pourquoi pas quelques vu avec la perche. 

 

Le son est bof, mais c'est surtout qu'il ne se passe rien .. Pas de musique et pas de parole, donc cest un peu long du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est chaud de tenir la perche tout en roulant ! J'ai déjà testé en tant que passagère et, avec la prise au vent, ça t'arrache le bras :lol: Du coup, la perche a tendance à partir dans tous les sens.

 

Ta copine/femme a dû en bavé car elle doit se tenir à toi en même temps !

 

Quand je l'ai fait, j'étais à l'arrière d'un gros custom équipé d'un top case avec un dossier et j'ai trouvé que c'était chaud ! Donc, chapeau bas à madame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zouz a dit :

La perche ça peut être sympa, mais pas toute la vidéo parce qu'en effet la.. Ça donne le tourni :) 

je pense qu'effectivement c'est plus pertinent de mettre la caméra sur le casque, et d'avoir pourquoi pas quelques vu avec la perche. 

 

Le son est bof, mais c'est surtout qu'il ne se passe rien .. Pas de musique et pas de parole, donc cest un peu long du coup. 

Oui je trouve aussi pour la perche.
Pour le fait qu'il ne se passe rien, c'est juste que je n'ai pas filmé pendant des heures, j'ai juste voulu tester la qualité de la GoPro :) 
Les prochaines vidéos seront probablement plus intéressantes .
Merci pour tes remarques ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chris a dit :

En effet, c'est chaud de tenir la perche tout en roulant ! J'ai déjà testé en tant que passagère et, avec la prise au vent, ça t'arrache le bras :lol: Du coup, la perche a tendance à partir dans tous les sens.

 

Ta copine/femme a dû en bavé car elle doit se tenir à toi en même temps !

 

Quand je l'ai fait, j'étais à l'arrière d'un gros custom équipé d'un top case avec un dossier et j'ai trouvé que c'était chaud ! Donc, chapeau bas à madame :)

Je confirme, c'est compliqué et douloureux apparemment lol :P 
Elle m'a dit texto : " J'ai perdu mon bras je crois, je ne sens plus rien " :D hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dnartreb87 a dit :

Je confirme, c'est compliqué et douloureux apparemment lol :P 
Elle m'a dit texto : " J'ai perdu mon bras je crois, je ne sens plus rien " :D hahaha

 

Tout pareil ! Je confirme que tu n'as plus de bras à la fin :lol:

 

Sinon il est vrai que ça fait des plans sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Yo ! Alors pour ma part, je ne suis pas fan de la vue avec le harnais j'ai l'impression de regarder plus souvent le conteur et le réservoir que la route ^^ Après il y a un effet chelou de stabilisation, mais pas réussie on voit ton logo en bas a droite bougé dans tous les sens ca fait pas naturel. Je pense qu'il s'agit d'un problème du a YouTube qui corrige la vidéo alors quelle ne devrait pas. Et surtout fait attention a ton conteur floute le ou cache car le +170Km/h un moment on le voie bien x). Voila pour ma part les quelques point a améliorer/modifier. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 04/04/2017 à 00:49, MrFuryMan a dit :

Yo ! Alors pour ma part, je ne suis pas fan de la vue avec le harnais j'ai l'impression de regarder plus souvent le conteur et le réservoir que la route ^^ Après il y a un effet chelou de stabilisation, mais pas réussie on voit ton logo en bas a droite bougé dans tous les sens ca fait pas naturel. Je pense qu'il s'agit d'un problème du a YouTube qui corrige la vidéo alors quelle ne devrait pas. Et surtout fait attention a ton conteur floute le ou cache car le +170Km/h un moment on le voie bien x). Voila pour ma part les quelques point a améliorer/modifier. ;) 

Salut,
Merci pour ton retour, oui je ne comprends pas pourquoi ça bouge comme ça, ça ne le faisait pas du tout lors de la publication :blink:
Et pour la vitesse, si ça peut rassurer, c'était que quelques secondes.. pour montrer au passager la sensation d'accélération.. je suis pas un fou furieux lol ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dnartreb87 a dit :

Salut,
Merci pour ton retour, oui je ne comprends pas pourquoi ça bouge comme ça, ça ne le faisait pas du tout lors de la publication :blink:
Et pour la vitesse, si ça peut rassurer, c'était que quelques secondes.. pour montrer au passager la sensation d'accélération.. je suis pas un fou furieux lol ;) 

 

Ca bouge parce que la stabilisation d'image youtube est activée. Pour la vue harnais en effet c'est mieux sur un roadster ou la position de conduite est plus droite et le réservoir plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...