Aller au contenu

Chaîne YouTube de Aigle Mécanique - La Web-Série 100%Motard. Trailer #2: Conscience


Sel2table (PoopMan)

Messages recommandés

 

13653125_278089652551084_9000147316515297534_o.jpg

 

Bonjour à tous!

L'année dernière en début 2015, j'avais fais une vidéo qui vous à beaucoup plu "Moto-Radio 2"

En faire une 3ième édition était logique, j'ai donc contacté un ami réalisateur pro. On est aller loin dans l'idée, trouvé les musiques adéquat etc.. on a écrit énormément de scènes.. tellement loin qu'on s'est dit... "mais pourquoi ne pas faire un court métrage tout simplement??"

BIM! le mot est lancé!

Le tournage à commencé en Mars. Nous sommes heureux de vous montré enfin un VRAI trailer avec de VRAIES images.

 

Action/Connerie et chose complètements WTF seront les maîtres mots de cette Web-Série.

 

 

 

Pour info, un "Moto-Radio 3" est bien dans mes projets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer #2: Conscience

Le tournage est (enfin?) terminé! Après quelques déboires techniques (comme une Caméra H.S) nous y voilà! Un nouveau et dernier trailer avant la date ultime.

14962951_1084736414974552_2041129990_n.jpg

 

Je vous en parles depuis des mois et des mois.. Le projet est enfin prêt (enfin presque) la Web-Série 100% Motard arrive bientôt! Le 7 Décembre pour être précis.

 

33: C'est le nombre de personnes qui ont participé de près ou de loin à ce projet.

5: C'est le chiffre d'épisodes.

14: C'est le nombre de jours séparant chaque épisodes.

6: C'est le chiffre de porteuses de boobs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...