Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

13653125_278089652551084_9000147316515297534_o.jpg

Bonjour à tous!

L'année dernière en début 2015, j'avais fais une vidéo qui vous à beaucoup plu "Moto-Radio 2"

En faire une 3ième édition était logique, j'ai donc contacté un ami réalisateur pro. On est aller loin dans l'idée, trouvé les musiques adéquat etc.. on a écrit énormément de scènes.. tellement loin qu'on s'est dit... "mais pourquoi ne pas faire un court métrage tout simplement??"

BIM! le mot est lancé!

Le tournage à commencé en Mars. Nous sommes heureux de vous montré enfin un VRAI trailer avec de VRAIES images.

Action/Connerie et chose complètements WTF seront les maîtres mots de cette Web-Série.

Pour info, un "Moto-Radio 3" est bien dans mes projets. :)

Posté(e)

Trailer #2: Conscience

Le tournage est (enfin?) terminé! Après quelques déboires techniques (comme une Caméra H.S) nous y voilà! Un nouveau et dernier trailer avant la date ultime.

14962951_1084736414974552_2041129990_n.jpg

Je vous en parles depuis des mois et des mois.. Le projet est enfin prêt (enfin presque) la Web-Série 100% Motard arrive bientôt! Le 7 Décembre pour être précis.

33: C'est le nombre de personnes qui ont participé de près ou de loin à ce projet.

5: C'est le chiffre d'épisodes.

14: C'est le nombre de jours séparant chaque épisodes.

6: C'est le chiffre de porteuses de boobs.