Quentinmotard Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Hey cher ami(e)s motard (e)je ne sais pas si de personne aime bien la mécanique mais moi ça va devenir mon métier alors si sa intéresse des personnes vous pouvez suivre les reparations de ma moto (Derbi drd pro sm) si sa vous intéresse signalez le dans les commentaire V a tous et Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi'Julien Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut quentinmotard moi aussi je m'intéresse particulièrement à la mécanique ( sur 50c pour l'instant ), quelle réparations as tu à faire sur ta Derbi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 ahhhh bhen toi tu va aimer ma chaine =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés