Clemfarfar Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 bonjour a tous, En surfant sur motobuyker.com dans l'onglet outlet , je viens de tomber sur ça ! voila la j'ai mis pour la tracer mais y'en a pour certaines marques !! Pfff je suis vers elle aurait ete bien sur ma moto Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu peux vendre un rein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Tu peux vendre un rein... hum je vais y penser mais je crois que je vais attendre une prochaine promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 17 minutes, clemfarfar a dit : hum je vais y penser mais je crois que je vais attendre une prochaine promo Tu préfères les modèles "Touring" toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 oui je préfère le soft mais c'est vrai que dans ton top case + tes valises tu en met carrément plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés