lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je suis presque ému... mais que l'accouchement a été long!!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 ça faisant longtemps que je m'étais pas autant fait chier à regarder une video ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Des virages, des beaux virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 7 minutes, ouarang a dit : ça faisant longtemps que je m'étais pas autant fait chier à regarder une video ! Fais un effort quoi, on l'attend depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Fais un effort quoi, on l'attend depuis des mois bon d'accord, la mercedes à 2.02 min était très jolie ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Mais qu'est ce que tu as l'oeil frangin ! Ton idole a enfin posté une vidéo ! J'espère que tu as débouché la bouteille de champagne que tu gardais depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : Mais qu'est ce que tu as l'oeil frangin ! Ton idole a enfin posté une vidéo ! J'espère que tu as débouché la bouteille de champagne que tu gardais depuis des mois Je n'ai pas dormi de la nuit, je l'ai passé en boucle Luvwahraan et Loscolo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je n'ai pas dormi de la nuit, je l'ai passé en boucle Calme toi !!! Je sais que tu l'attendais tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Calme toi !!! Je sais que tu l'attendais tellement Je suis lobotomisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bande de nazes Tout vient à point à qui sait attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Bande de nazes Tout vient à point à qui sait attendre ! Bah voilà, on salue la sortie de la vidéo et voila comment on est remercié. Pas vrai frangine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Bah voilà, on salue la sortie de la vidéo et voila comment on est remercié. Pas vrai frangine? OMG, il nous a traité de naze là ? Alors qu'on le harcèle l'encourage ? Ma déception est immense ! Pour me consoler, je vais aller chercher une glace dans mon congélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 36 minutes, Chris a dit : OMG, il nous a traité de naze là ? Alors qu'on le harcèle l'encourage ? Ma déception est immense ! Pour me consoler, je vais aller chercher une glace dans mon congélo Il est 11H là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il est 11H là... C'est dire à quel point elle est déçue... ou alors il lui fallait une excuse bidon pour manger une glace Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ou alors il lui fallait une excuse bidon pour manger une glace Je penche plus pour cette solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je penche plus pour cette solution... Moi aussi bizarrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 41 minutes, Animal a dit : Je penche plus pour cette solution... Toi, Tu peux plus pencher avec ta gimbale :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : C'est dire à quel point elle est déçue... ou alors il lui fallait une excuse bidon pour manger une glace il y a 48 minutes, Animal a dit : Je penche plus pour cette solution... Il n'y a que le sucre qui me remonte le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit : Toi, Tu peux plus pencher avec ta gimbale :] Keskidilui !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : Il n'y a que le sucre qui me remonte le moral Pareil... chocolat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pareil... chocolat!!! Mais qu'est ce que l'on se comprend bien frangin ! C'est pour ça que je t'apprécie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mais qu'est ce que l'on se comprend bien frangin ! C'est pour ça que je t'apprécie Bah oui, mais le chocolat quand j'ai le nez dedans c'est une cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Moi je me contente de la moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Moi je me contente de la moto... Faux, tu aimes les glaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Faux, tu aimes les glaces Oui, mais je ne m'en sert pas comme antidépresseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés