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L'Animalerie !


Animal

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Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

S'il est en rade au bord de la route c'est que ça lui ait arrivé en roulant donc ta méthode ne marchera pas :P ! La si il n'y a plus de jus, il n'y a plus de jus, tu peux pousser mais ça va être long :P !

Désolée... Ch'uis blonde! :D

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Comme tu compatis... c'est touchant :lol:

Je trouve aussi! ^_^

 

Hello @Lelie;)

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il y a 30 minutes, Christopher a dit :

bonsoir @Lelie comment vas tu de ton côté 

coucou ca va super J-3 avant les vacances et J-5 avant le depart :D

 

il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello @Lelie;)

coucou copine @Lolo-bikeuse;)

 

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

 

Salut!!!

Alors... les maillots de bain sont prêts???    ... ou pas :lol:

hello euh le maillot de bain pour le sauna oui apres je ne suis pas partisane de faire la tradition finlandaise :lol: 

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Il y a 5 heures, Liotild a dit :

 

Courage ! 

 

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

 

Salut!!!

Tu es loin de chez toi?

 

 

Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit :

flûte... :( en espérant que c'est une panne minime. Tu as essayer de la pousser en débrayant (vitesse 2 prête) puis sauter dessus et embrayer? (vu ça en vidéo, jamais testé en moto mais en voiture oui, ça marche ;))

Voilà la cause 

IMG_5742.JPG

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il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Si tu es doué de tes mains ça se répare, j'espère que le stator n'est pas abimé... Je ne sais pas si le rotor se vend seul...

Si à 700€ et le stator à 350€ chez Yamaha bon je fais moi même donc pas de main-d'oeuvre 

mais je sais pas si on peut tester le stator 

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il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

700 € alors c'est les prix annoncés sur le net 

 

:o ! 

 

Merde pour 50 balles ça se répare ! Tu trouves des aimants, de la bonne époxy et tu taille des cales pour espacer les aimants !

 

Pour tester le stator un multi et tu vérifies la résistance des enroulements de cuivre.

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il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

:o ! 

 

Merde pour 50 balles ça se répare ! Tu trouves des aimants, de la bonne époxy et tu taille des cales pour espacer les aimants !

 

Pour tester le stator un multi et tu vérifies la résistance des enroulements de cuivre.

Suis pas assez calé pour ca malheureusement 

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il y a 24 minutes, I-BOxER a dit :

Le stator à l'air bien déjà commander le rotor après on verra 

:blink: Houlààà, je ne sais même pas ce que c'est ces trucs-là! (d'après le debut des noms je suppose que le "rotor" tourne dans le "stator"! J'ai bon? ^_^)

 

il y a 18 minutes, Animal a dit :

 

:o ! 

 

Merde pour 50 balles ça se répare ! Tu trouves des aimants, de la bonne époxy et tu taille des cales pour espacer les aimants !

 

Pour tester le stator un multi et tu vérifies la résistance des enroulements de cuivre.

Waooouuu, tu es drôlement calé dis donc!!! :huh: On dirait Mac Gyver! :lol:

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