Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bonjooouuur la compagnie! Il y a 2 heures, Christopher a dit : Bonjour il est l'heure de sortir la moto pour aller bosser Pas de moto pour moi aujourd'hui (tempête) et dis donc je croyais que le temps devait être pourri chez toi? Tu as corruptionné les nuages ou quoi? Il y a 1 heure, lelillois a dit : Ouiiii, c'est excellent... j'suis comme un vieux gosse ! il y a une heure, lelillois a dit : il y a une heure, Chris a dit : La prochaine fois que je vais chez KTM, j'te récupère des autocollants pour customiser ton casque et ta trottinette Oui oui oui, cent fois ouiiii Ah oui comme tu dis @Chris là il est vraiment TREEEEES content! Il y a 1 heure, Animal a dit : Et c'est bon pour la santé ! Faut juste éviter d'utiliser toujours la même jambe hein, sinon après on finit un peu difforme!!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Salut @Lolo-bikeuse , oui je suis super content, ça se voit hein Hello @lema3x Lolo-bikeuse 1 Citer
lema3x Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Hello, Carnaval samedi, Batibouw dimanche (salon pour la construction - ~1000 exposants, ~300k visiteurs - 70k m²) , j'étais content de chevaucher ma moto ce matin et me "reposer" au boulot . Citer
Liotild Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Salut à tous ! Comment que ça va ? Z'avez passé un bon week end ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 36 minutes, Liotild a dit : Salut à tous ! Hello Citer
Zed Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Oula tel qui merdouille un peu désolé :/ Salut @lelillois Citer
EldaRider Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 3 heures, lema3x a dit : @EldaRider: le plasti-dip, t'as déjà testé? Des retours? Ca pourrait m'aider à camoufler des petites grattes. Salut à tous ! Le seul retour quand j'ai c'est un collègue qui avait refait sa bécane et son casque en orange. Ca avait bien tenu faut juste le faire proprement et mettre plusieurs couches. Tu vois par contre, que c'est pas de la peinture car ça fait mat effet plastique. ^^ Citer
lema3x Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bah, je pensais pour rectifier les petites grattes sur mon garde-boue. Effet mat, comme l'extérieur des rétros de bécanes pré-2000 par exemple? Citer
EldaRider Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Bah, je pensais pour rectifier les petites grattes sur mon garde-boue. Effet mat, comme l'extérieur des rétros de bécanes pré-2000 par exemple? J'sais pô j'ai jamais eu de bécane pré-2000. Si tu le fais sur ton garde boue, il faudra le faire entièrement. Citer
lema3x Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bah, à l'occasion, je ferai un test. edit: En tous cas, le site belge, ya plein de fautes.. edit2: Oué, importateur NL, c'est donc "logique" le paquet de fautes. Citer
EldaRider Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 25 minutes, lema3x a dit : Bah, à l'occasion, je ferai un test. edit: En tous cas, le site belge, ya plein de fautes.. edit2: Oué, importateur NL, c'est donc "logique" le paquet de fautes. Ça clashe les NL ! Citer
lema3x Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Tcheu, ça drache sa race depuis midi, avec des bourrasques. Accuweather me donne la même chose jusque 18heures :/ Citer
EldaRider Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 16 minutes, lema3x a dit : Tcheu, ça drache sa race depuis midi, avec des bourrasques. Accuweather me donne la même chose jusque 18heures :/ P'tite nature va ! Citer
lema3x Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 (chuis venu en gants été ce matin) Citer
EldaRider Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : (chuis venu en gants été ce matin) (Bah tu repartiras en gants trempés ce soir ) Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Salut mode bas côté de la route âme charitable bienvenue Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Salut mode bas côté de la route âme charitable bienvenue Ben qu'est-ce qui t'arrive?!? (Pas d'accident j'espère?) Citer
I-BOxER Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Non rien de grave juste plus de jus batterie hs Alternateur ? regulateur ? Citer
Christopher Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bonjooouuur la compagnie! Pas de moto pour moi aujourd'hui (tempête) et dis donc je croyais que le temps devait être pourri chez toi? Tu as corruptionné les nuages ou quoi? Si et alors au pire je me serais envolé j'ai essayé mais à mon avis vue comment je suis rentré trempé ils n'ont pas accepté le pourboire Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Non rien de grave juste plus de jus batterie hs Alternateur ? regulateur ? flûte... en espérant que c'est une panne minime. Tu as essayer de la pousser en débrayant (vitesse 2 prête) puis sauter dessus et embrayer? (vu ça en vidéo, jamais testé en moto mais en voiture oui, ça marche ) Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 16 minutes, I-BOxER a dit : Non rien de grave juste plus de jus batterie hs Alternateur ? regulateur ? Salut!!! Tu es loin de chez toi? Citer
Liotild Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 26 minutes, I-BOxER a dit : Non rien de grave juste plus de jus batterie hs Alternateur ? regulateur ? Courage ! Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : flûte... en espérant que c'est une panne minime. Tu as essayer de la pousser en débrayant (vitesse 2 prête) puis sauter dessus et embrayer? (vu ça en vidéo, jamais testé en moto mais en voiture oui, ça marche ) S'il est en rade au bord de la route c'est que ça lui ait arrivé en roulant donc ta méthode ne marchera pas ! La si il n'y a plus de jus, il n'y a plus de jus, tu peux pousser mais ça va être long ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 40 minutes, Animal a dit : S'il est en rade au bord de la route c'est que ça lui ait arrivé en roulant donc ta méthode ne marchera pas ! La si il n'y a plus de jus, il n'y a plus de jus, tu peux pousser mais ça va être long ! Comme tu compatis... c'est touchant Citer
Messages recommandés