Animal Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : D'habitude, c'est toi qui bouffe les autres hein T'es un Dino Oui mais avec ses petites pattes c'est pas évident, et il y a l'âge aussi... Zed 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Et la moto va bien ? Elle démarre a chaud sans que le démarreur hurle a la mort Elle vibre plus Mais j'ai eu 2 retours dans la boite a air sur 300 bornes :/ Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle démarre a chaud sans que le démarreur hurle a la mort Elle vibre plus Mais j'ai eu 2 retours dans la boite a air sur 300 bornes :/ Et tu as connaissance de personnes qui ont ce souci aussi ? Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et tu as connaissance de personnes qui ont ce souci aussi ? Personne semble avoir le problème ... Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Personne semble avoir le problème ... ... Chelou ça... Citer
Christopher Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Ouiiii, je pars bosser avec demain!!! Attention n'oublie pas ta combinaison de plongé, ils prévoient de la flote lundi Mais enfaite c'est comme d'habitude chez nous donc tout va bien Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 8 minutes, Christopher a dit : Attention n'oublie pas ta combinaison de plongé, ils prévoient de la flote lundi Mais enfaite c'est comme d'habitude chez nous donc tout va bien Ils promettent le déluge demain après-midi... Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ils promettent le déluge demain après-midi... Je c'est pas j'ai juste vue pour le matin et ce n'était pas fameux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Ni vu, ni connu ==> http://www.plastidip.fr/plasti-dip-classic/65-plasti-dip-rouge-mat-en-aerosol-400-ml-3760231460031.html Ah non ça va faire moche ! il y a une heure, Christopher a dit : Attention n'oublie pas ta combinaison de plongé, ils prévoient de la flote lundi Mais enfaite c'est comme d'habitude chez nous donc tout va bien Pareil ici donc pas moto... mais jeudi y fait beau Citer
Christopher Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour il est l'heure de sortir la moto pour aller bosser Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Salut les gars ! Vous allez bien ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : Salut les gras ! Vous allez bien ce matin ? Euhhh, salut frangine Salut @Zed, @Christopher et tout le monde Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Salut tout le monde ! Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Euhhh, salut frangine Salut frangin ! Toi t'es super en forme ce matin il y a 21 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! Bijour le nanimaux de la forêt !!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 21 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! Hello il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Toi t'es super en forme ce matin Voui voui voui Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Voui voui voui Ca, c'est l'effet trottinette Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca, c'est l'effet trottinette Ouiiii, c'est excellent... j'suis comme un vieux gosse Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ouiiii, c'est excellent... j'suis comme un vieux gosse Et c'est bon pour la santé ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et c'est bon pour la santé ! C'est clair!!! C'est assez physique quand même Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est clair!!! C'est assez physique quand même Fais gaffe de ne pas te tomber quand même ... Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Fais gaffe de ne pas te tomber quand même ... J'ai mon superbe casque orange qui protège ma pitite tête de piaf Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai mon superbe casque orange qui protège ma pitite tête de piaf La prochaine fois que je vais chez KTM, j'te récupère des autocollants pour customiser ton casque et ta trottinette Citer
lelillois Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : La prochaine fois que je vais chez KTM, j'te récupère des autocollants pour customiser ton casque et ta trottinette Oui oui oui, cent fois ouiiii Citer
lema3x Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour tout le monde. Le 25/02/2017 à 10:27, Lolo-bikeuse a dit : Salutations ! Trop bieeen! Tu nous mettras des photos? Ce soir normalement. @EldaRider: le plasti-dip, t'as déjà testé? Des retours? Ca pourrait m'aider à camoufler des petites grattes. Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés