Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah oui j'avais vu un produit qui ressemble à du dentifrice pour nettoyer ça ! Je crois que Jo avait posté une photo sur twitter et le résultat était impressionnant Je ne compta pas les polir non plus, ça n'irai pas avec la moto, je veux juste qu'ils soient propres. Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : Toi j'te vois arriver à 10 km avec tes gros sabots le frangin Je vais bien, j'me gave de chocolats Je ne vois absolument pas de quoi tu causes... il y a 9 minutes, Chris a dit : Ah oui j'avais vu un produit qui ressemble à du dentifrice pour nettoyer ça ! Je crois que Jo avait posté une photo sur twitter et le résultat était impressionnant Belgom??? Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je ne vois absolument pas de quoi tu causes... Belgom??? Ah oui c'est ça le produit ! Le Belgom il y a 10 minutes, Animal a dit : Je ne compta pas les polir non plus, ça n'irai pas avec la moto, je veux juste qu'ils soient propres. Bah si tu n'utilises pas le Belgom ( merci frangin pour le nom du produit ), tu comptes utiliser quoi ? Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Ah oui c'est ça le produit ! Le Belgom Bah si tu n'utilises pas le Belgom ( merci frangin pour le nom du produit ), tu comptes utiliser quoi ? Eponge magique ! Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Eponge magique ! Ah ouiii ça marche du tonnerre ce truc là sur les tâches tenaces Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a une heure, Lelie a dit : Merci @Animal et @Chris de m'occuper pendant que j attend désespérément devant chez un patient j'adore lire vos scènes de ménage ! Ça m'amuse aussi ! Avec @lelillois qui met son grain de sel de temps en temps, ils sont marrants tous les trois! il y a 44 minutes, Animal a dit : Oui le collecteur. Je démonte tout pour nettoyer. Ch'uis incapable de faire ça... Bravo! C'est quoi ton éponge magique ? Moi je viens de faire une petite heure de balade moto, je redécouvre des petits villages du coin! Par contre sur les petites routes de campagne je suis à 70 dans les virages... Y'en a qui s'ennuieraint ferme avec moi... (Je ne nomme personne, hein! ) Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Mais tu te traines la teub aussi lolo Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Ça m'amuse aussi ! Avec @lelillois qui met son grain de sel de temps en temps, ils sont marrants tous les trois! Ch'uis incapable de faire ça... Bravo! C'est quoi ton éponge magique ? Moi je viens de faire une petite heure de balade moto, je redécouvre des petits villages du coin! Par contre sur les petites routes de campagne je suis à 70 dans les virages... Y'en a qui s'ennuieraint ferme avec moi... (Je ne nomme personne, hein! ) Nous sommes le trio infernal du fofo .............. ou pas C'est ça la gomme magique, Lolo ! J'ai déjà essayé et c'est génial pour éliminer les tâches rebelles Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Nous sommes le trio infernal du fofo .............. ou pas C'est ça la gomme magique, Lolo ! J'ai déjà essayé et c'est génial pour éliminer les tâches rebelles Sur les collecteurs ??? Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Sur les collecteurs ??? A priori, c'est ce qu'il va utiliser, étant donné qu'il ne veut pas les polir avec du belgom, si j'ai bien compris Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Mais tu te traines la teub aussi lolo Ben oui! (Sauf qu'en "teub" ch'uis pas équipée tu sais !) Du coup heureusement que je n'ai pas pu aller avec vous dans le Morvan, parce que je suis très loooiiin de faite toucher les cales-pieds moi!!! il y a 8 minutes, Chris a dit : Nous sommes le trio infernal du fofo .............. ou pas C'est ça la gomme magique, Lolo ! J'ai déjà essayé et c'est génial pour éliminer les tâches rebelles Merci du tuyau ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui! (Sauf qu'en "teub" ch'uis pas équipée tu sais !) Du coup heureusement que je n'ai pas pu aller avec vous dans le Morvan, parce que je suis très loooiiin de faite toucher les cales-pieds moi!!! Bah si lolo, tu serais venue dans notre super groupe avec la frangine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Bah si lolo, tu serais venue dans notre super groupe avec la frangine Justement j'avais un espoir avec vous deux jusqu'à votre discussion sur le fait que tu avais fait frotter les cale-pieds... #admiration Maintenant tout est perduuuu pour moi!!! #chuisunboulet Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Justement j'avais un espoir avec vous deux jusqu'à votre discussion sur le fait que tu avais fait frotter les cale-pieds... #admiration Maintenant tout est perduuuu pour moi!!! #chuisunboulet Mais non Lolo, il n'a pas fait exprès pour le frottage de cale pied ! Sa moto était chargée comme pas possible ce jour là Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Mais non Lolo, il n'a pas fait exprès pour le frottage de cale pied ! Sa moto était chargée comme pas possible ce jour là Sympa pour ma fille Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Sympa pour ma fille Je ne parle pas de ta fille, c'est une brindille p'tite mère Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je ne parle pas de ta fille, c'est une brindille p'tite mère Tu parles... de moi... #affreusementdéçu Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu parles... de moi... #affreusementdéçu Mais non, je parle de tes valises et de ton top case !!! Roooo faut tout expliquer ! Et ça va être pire avec la malle des indes Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu parles... de moi... #affreusementdéçu Po po po vlan dans ta ganache ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Po po po vlan dans ta ganache ! Tu as vu ça... Elle va m'appeler le vieux chauve à gros cul... Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu as vu ça... Elle va m'appeler le vieux chauve à gros cul... Oh c'est pas moi qui l'ai dit Chauve : oui ! Mais gros : pas du tout Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oh c'est pas moi qui l'ai dit Chauve : oui ! Mais gros : pas du tout Non!!! Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Chauve : oui ! Et gros : absolument ! ! j'ai réussi à citer avant qu'elle n'édite son immonde message ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu as vu ça... Elle va m'appeler le vieux chauve à gros cul... Ah non, tu ne mérites pas ça ! ! ! Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Hé@animal ! Chouchou en a un nouveau [emoji38] Modifié le 31 juillet 2016 par Invité bon sang d'appli tél !!! Citer
Messages recommandés