Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Salut les gnous ! Si ça c'est des gnous, Je suis la reine d'Angleterre.... Tssssss Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 18 minutes, VelocyRaptor a dit : Si ça c'est des gnous, Je suis la reine d'Angleterre.... Tssssss Ce sont des bisons mais j'ai pas trouvé de gif avec des gnous. Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : Si ça c'est des gnous, Je suis la reine d'Angleterre.... Tssssss Remarque Reine d'Angleterre et dinosaure... C'est plus ou moins la même chose Liotild et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Remarque Reine d'Angleterre et dinosaure... C'est plus ou moins la même chose Elle à de plus grande dents que moi. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est beau. Citer
Motorouf Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 8 heures, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Ah mince ! Mais c'est quoi cette mode où tout le monde tombe en ce moment ? Tu vas aller voir le médecin hein pour voir si tout est ok !!! D'accord ? C'est toujours impressionnant de revoir les images ! Je filmais aussi quand je suis tombée il y a 1 an et demi avec ma 125 et je n'arrive toujours pas à regarder la vidéo Il y a 8 heures, Animal a dit : Donc tu es un clodo ! C'est souvent le cas ! Le principal c'est que tu t'en sortes bien... Il y a 5 heures, Liotild a dit : Bonjour à toutes et tous @Motorouf comment ça va aujourd'hui ?? J'espère que tu n'as pas trop de bobos et que toi, comme la machine, allait vous en remettre. Sinon comment ça va ? Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien? Resultat des courses, j'ai une entorse aux deux pouces et mal partout. Le médecin me dit que c'est encore tôt pour faire une échographie vu que mains sont gonflés. Je m'en sors bien grâce à Dieu hallelujah, par contre ma femme et mes parents veulent absolument que je vends la moto Citer
lema3x Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 et quoi s'ils ont eu un accrochage/accident de voiture, ils l'ont revendue et plus jamais roulé en voiture? Citer
Renoufle Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 6 minutes, Motorouf a dit : par contre ma femme et mes parents veulent absolument que je vends la moto Normal c'est trop frais. Laisse passer quelques jours pour débriefer tout ceci à tête reposée et les laisser "souffler" un peu. Motorouf 1 Citer
Motorouf Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 C'est ce que j'ai dit mais ils me disent un crash en moto et un crash auto ne sont pas comparables, je crois que je me mettre au VTT il y a 11 minutes, Tovvi a dit : Normal c'est trop frais. Laisse passer quelques jours pour débriefer tout ceci à tête reposée et les laisser "souffler" un peu. Je vais faire ça et surtout j'essaierai de regagner leur confiance à nouveau. Citer
Renoufle Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 6 minutes, Motorouf a dit : C'est ce que j'ai dit mais ils me disent un crash en moto et un crash auto ne sont pas comparables, je crois que je me mettre au VTT Y'a beaucoup d'accidents en VTT !! il y a 3 minutes, Motorouf a dit : Je vais faire ça et surtout j'essaierai de regagner leur confiance à nouveau. Ne t'inquiète pas avec ça. Concentre toi sur ta santé dans un premier temps, c'est le plus important. Le reste ça suivra. La réaction de tes proches est tout à fait normale, je réagirais pareil si ça arrivait à un être cher. Et vois ça comme un bon rappel. On fait tous des erreurs, le principal c'est qu'elles ne soient pas irréversibles. Tu as clairement eu l’intelligence de te rendre compte que tu roulais au dessus de tes pompes, ça veut dire que tu es lucide et je suis sûr que tu vas capitaliser là dessus. Motorouf et lema3x 2 Citer
Motorouf Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Tovvi a dit : Y'a beaucoup d'accidents en VTT !! Ne t'inquiète pas avec ça. Concentre toi sur ta santé dans un premier temps, c'est le plus important. Le reste ça suivra. La réaction de tes proches est tout à fait normale, je réagirais pareil si ça arrivait à un être cher. Et vois ça comme un bon rappel. On fait tous des erreurs, le principal c'est qu'elles ne soient pas irréversibles. Tu as clairement eu l’intelligence de te rendre compte que tu roulais au dessus de tes pompes, ça veut dire que tu es lucide et je suis sûr que tu vas capitaliser là dessus. Je te remercie @Tovvi c'est gentil de ta part Renoufle 1 Citer
lema3x Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Sages paroles de @Tovvi il y a 50 minutes, Motorouf a dit : Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien? Resultat des courses, j'ai une entorse aux deux pouces et mal partout. Le médecin me dit que c'est encore tôt pour faire une échographie vu que mains sont gonflés. Je m'en sors bien grâce à Dieu hallelujah, par contre ma femme et mes parents veulent absolument que je vends la moto Tu peux te tuer en tombant de 3 marches d'escaliers hein. T'iras voir un ostéopathe. (Parole de motard polytrauma). Sinon, tu filmais? Tu pourrais mettre un super titre putaclic et te faire des tonnes de cents . Blague à part, s'il n'y a pas d'explications, ce ne sera pas éducatif/préventif (genre analyse d'accident de motovlog.fr). Hé ben, pas pour faire rubrique des chiens écrasés, mais ce matin, sur Mouscron, une fillette (11 ans) a fait une crise cardiaque dans son rang. L'institutrice a su la récupérer (elle a son BEPS), mais comme quoi, faut même pas tomber des escaliers, être vieux ou rouler à moto pour mourir. Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 44 minutes, Motorouf a dit : je crois que je me mettre au VTT Je ne me suis jamais fait aussi mal qu'en tombant à vtt... 2 cotes fracturées et luxation de l'épaule... Renoufle 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Moi c'est le jour où j'ai acheté ma 125. Je ne l'avais pas encore piloté que je me suis déplacée 2 côtes et fait une entorse au poignet gauche en voulant la rentrer dans mon garage [emoji23] Bon sang de gravillons tout jolis devant la maison et foutu seuil de porte de garage [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi c'est le jour où j'ai acheté ma 125. Je ne l'avais pas encore piloté que je me suis déplacée 2 côtes et fait une entorse au poignet gauche en voulant la rentrer dans mon garage Bon sang de gravillons tout jolis devant la maison et foutu seuil de porte de garage Épique ! Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Épique ! Ah ah je ne fais pas les choses à moitié ! Je me suis même demandée si j'avais bien fait d'acheter une moto ce jour là [emoji23] Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour petite anecdote du jour je suis à l'entrée de la gare de MONTPELLIER (ou j attends femme et enfant de retour de vacance) et un petit vieux 70 ans viens me voir et me demande vous savez ce qu'il se passe ici je lui réponds Ben ils attendent le train c'est le but d'une gare ah oui c'est vrai me dit-il et s'en va C'est moche de vieillir Citer
Renoufle Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 18 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour petite anecdote du jour je suis à l'entrée de la gare de MONTPELLIER (ou j attends femme et enfant de retour de vacance) et un petit vieux 70 ans viens me voir et me demande vous savez ce qu'il se passe ici je lui réponds Ben ils attendent le train c'est le but d'une gare ah oui c'est vrai me dit-il et s'en va C'est moche de vieillir MDRRRRRRRRR bichette ... Peut-être un Alzheimer ... Mais ça reste très drôle Citer
Christopher Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Je déprime vivement 17h30 que ja parte faire un tour de moto Citer
lema3x Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Je lève le camp là A moi la libertééééééééééééééééééééé Citer
Motorouf Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Sages paroles de @Tovvi Tu peux te tuer en tombant de 3 marches d'escaliers hein. T'iras voir un ostéopathe. (Parole de motard polytrauma). Sinon, tu filmais? Tu pourrais mettre un super titre putaclic et te faire des tonnes de cents . Blague à part, s'il n'y a pas d'explications, ce ne sera pas éducatif/préventif (genre analyse d'accident de motovlog.fr). Hé ben, pas pour faire rubrique des chiens écrasés, mais ce matin, sur Mouscron, une fillette (11 ans) a fait une crise cardiaque dans son rang. L'institutrice a su la récupérer (elle a son BEPS), mais comme quoi, faut même pas tomber des escaliers, être vieux ou rouler à moto pour mourir. Mdr c'est un peu haut 3 marches. Je connais une femme qui a demandé à sa fille d'aller lui chercher un vert d'eau et la petite a trébuché malheureusement, elle est tombée sur sa testa et elle est décédée sur le champ. Comme quoi on peut mourir à chaque instant... Il y a 2 heures, Animal a dit : Je ne me suis jamais fait aussi mal qu'en tombant à vtt... 2 cotes fracturées et luxation de l'épaule... Trop dangereux le VTT alors, je vais acheter une trottinette quoique un overboard c'est mieux Il y a 2 heures, Chris a dit : Moi c'est le jour où j'ai acheté ma 125. Je ne l'avais pas encore piloté que je me suis déplacée 2 côtes et fait une entorse au poignet gauche en voulant la rentrer dans mon garage Bon sang de gravillons tout jolis devant la maison et foutu seuil de porte de garage Pas de chance, tu l'as même pas démarré et tu as eu tout ça ça a été après rassure moi ? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 16 minutes, Motorouf a dit : Pas de chance, tu l'as même démarré et tu as eu tout ça a été après rassure moi ? Ouais super bien, même qu'une haie dans le Morvan porte son nom. lema3x 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Ouais super bien, même qu'une haie dans le Morvan porte son nom. Mais y a un gendarme qui est encore en pleine dépression Citer
EldaRider Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Mais y a un gendarme qui est encore en pleine dépression Tu m'étonnes, t'imagines le choc un peu ? Citer
lema3x Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 En parlant de Morvan, kikiva en Auvergne ? Citer
Messages recommandés