Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : C'est toujours impressionnant de revoir les images ! Je filmais aussi quand je suis tombée il y a 1 an et demi avec ma 125 et je n'arrive toujours pas à regarder la vidéo Tapayyyyyyyyytte ! Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Tapayyyyyyyyytte ! Toutafaaaaaaaaaaaaay ! Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Hello @Chris et l'@Animal Salut Zed ! Tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 16 minutes, Zed a dit : Hello @Chris et l'@Animal Salut mec, ça gaz !? Citer
Zed Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : Salut Zed ! Tu vas bien ? il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut mec, ça gaz !? Ouep et vous ? Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 4 minutes, Zed a dit : Ouep et vous ? Yesssssssssss ! Je viens de passer ma commande au Leclerc Drive et j'ai gagné au jeu youhouuuuuuuuuuuu Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Yesssssssssss ! Je viens de passer ma commande au Leclerc Drive et j'ai gagné au jeu youhouuuuuuuuuuuu Et tu as gagné quoi !? Le droit de payer ce que tu as acheté !? Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et tu as gagné quoi !? Le droit de payer ce que tu as acheté !? Bah je ne sais pas encore Mais oui j'ai eu le droit de payer ma commande ! BRAVO ! Vous avez gagné 3 produits* Marque Repère. Vous allez recevoir un email de confirmation de gain à présenter à l'accueil de votre E.Leclerc DRIVE pour retirer votre lot. Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : Hello tout le monde Salut le clodo ! Citer
Christopher Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour tout le monde Citer
lema3x Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 @Animal c'est ce que je disais. J'ai l'AIR d'un clodo. Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Hello tout le monde Salut m'sieur ! La pêche ce matin ? il y a 4 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde Hello Christopher il y a 3 minutes, lema3x a dit : @Animal c'est ce que je disais. J'ai l'AIR d'un clodo. Ah ah ! Je crois qu'on a tous des tronches de clodo au réveil Citer
lema3x Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 un peu moins la pêche qu'hier, suis en retard sur mon horaire du matin (Pas encore déjeuné, le petit encore dans son lit, la grande pas encore prête.) et je ne vais rouler qu'avec un flanc de carénage Mais madame revient ce soir. Allez, je vous laisse une bonne heure. Citer
Christopher Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Salut@chris Courage@lema3x ça viens bon Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 16 minutes, lema3x a dit : un peu moins la pêche qu'hier, suis en retard sur mon horaire du matin (Pas encore déjeuné, le petit encore dans son lit, la grande pas encore prête.) et je ne vais rouler qu'avec un flanc de carénage Mais madame revient ce soir. Allez, je vous laisse une bonne heure. Courage Lema3x !!! J'ai connu aussi les matins où tout part de travers Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Put... y a du monde Salut @Chris, @Animal, @lema3x, @Zed et @Christopher !!! Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Salut Jo, comment vas-tu? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Salut Jo le petit poulet ! Tu vas bien ? il y a 33 minutes, lelillois a dit : Put... y a du monde Salut @Chris, @Animal, @lema3x, @Zed et @Christopher !!! Bonjour frangin ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien??? Qu'est ce que j'ai trouvé dans mon garage ce matin, planquée sous une housse... une moto!!!!!! Du coup je suis parti bosser avec Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Christopher 3 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu vas bien??? Qu'est ce que j'ai trouvé dans mon garage ce matin, planquée sous une housse... une moto!!!!!! Du coup je suis parti bosser avec Yes big migraine hier soir mais ça va mieux ce matin Bah tu en fais des découvertes dans ton garage ... J'ai passé un coup de balai dedans hier, il y avait plein de feuilles dedans ! Merci la glycine Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Yes big migraine hier soir mais ça va mieux ce matin Bah tu en fais des découvertes dans ton garage ... J'ai passé un coup de balai dedans hier, il y avait plein de feuilles dedans ! Merci la glycine Oui, une moto toute dégueu... la honte. Faut absolument que je la décrasse ce week-end. Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, une moto toute dégueu... la honte. Faut absolument que je la décrasse ce week-end. La mienne n'est pas super propre non plus Citer
Messages recommandés