Animal Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Salut @EldaRider et @lelillois ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 9 heures, Animal a dit : Ca devrait aller sans les pâtes de fruits ! Naméoh toi!!! Bon c'est vrai en plus, en fait je n'ai pas le bon geste parce que j'ai peur de la faire tomber! Il y a 9 heures, Chris a dit : Oh que c'est petit ça !!!! @Lolo-bikeuse Monsieur Lolo peut peut-être te donner un coup de main Elle pèse combien ta moto ? 210kg environ. Mon fils m'aide à le faire mais je devrais y arriver toute seule, scrongneugneu! Ah oui: BONJOOOOUUUURRR la compagnie ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Salut @EldaRider et @lelillois ! Salut, tu vas bien? il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui: BONJOOOOUUUURRR la compagnie ! Salut lolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Salut, tu vas bien? Salut lolo Coucou Guillaume ! La forme? Et ta femme ça va mieux ? Citer
Christopher Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour à tous et à toutes Citer
lema3x Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Re J'ai dépassé un motard, qui semblait être sur sa moto toute neuve (CB500X ou NC750X). Ça fait plaisir de croiser d'autres motards en semaine. Citer
Angry Beard Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Hello tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Bon bah aujourd'hui ce n'est pas le jour à mettre un motard dehors # tempsdemayyyrde Citer
EldaRider Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a une heure, Animal a dit : Salut @EldaRider et @lelillois ! Salut le vacancier ! Citer
Liotild Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour à tous ! Comment que ça va ? il y a 35 minutes, lema3x a dit : J'ai dépassé un motard, qui semblait être sur sa moto toute neuve (CB500X ou NC750X). Ça fait plaisir de croiser d'autres motards en semaine. C'est justement parce qu'elle était neuve qu'il l'a sort ! Le motard devait être neuf aussi non ? Sinon plus vieux, tu sors que quand tu es sûr d'y prendre du plaisir Citer
lema3x Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Motard semblait neuf aussi (équipement, sauf pantalon peut-être). Suis plus vieux, mais prends du plaisir même pour aller au boulot . Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a une heure, Chris a dit : Bon bah aujourd'hui ce n'est pas le jour à mettre un motard dehors # tempsdemayyyrde Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690 sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul... Citer
lema3x Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 HAN! (ouf, pas trop de bobo) Citer
Liotild Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690 sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul... Ça aurait pu être pire . Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 17 minutes, lema3x a dit : HAN! (ouf, pas trop de bobo) il y a 14 minutes, Liotild a dit : Ça aurait pu être pire . Oui ça aurait pu être pire, heureusement je roulais lentement, mais ça n'a pas suffit ! Liotild 1 Citer
Liotild Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Et heureusement que la voiture derrière ne te collait pas trop, c'est pas top de voir un @Animal écrasé sur la route... Y'a déjà trop de crapauds, hérissons ... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point [emoji20] ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690 sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul... C'est pour ça que j'ai laissé la mini beast dans le garage. Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 4 minutes, Liotild a dit : Et heureusement que la voiture derrière ne te collait pas trop, c'est pas top de voir un @Animal écrasé sur la route... Y'a déjà trop de crapauds, hérissons ... C'était un utilitaire type traffic, et le monsieur m'a gentiment ramassé la moto Citer
Liotild Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'était un utilitaire type traffic, et le monsieur m'a gentiment ramassé la moto Il existe des gens bien dans les boites à roues , tant qu'il ne l'a pas mise dans le trafic et est parti avec ! Citer
lema3x Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 T'as glissé sur du mazout, ou plaque froide en sortie de rond-point, pneus froids, coup de vent? (69ème message un 14/02 ) Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 C'était un utilitaire type traffic, et le monsieur m'a gentiment ramassé la moto [emoji4] Il y a encore quelques gens sympas [emoji4] Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 16 minutes, lema3x a dit : T'as glissé sur du mazout, ou plaque froide en sortie de rond-point, pneus froids, coup de vent? Il y avait de terre/mazout/eau, le combo gagnant ! Putain de rond point, c'est une vrai plaie c'est truc là ! Au moins aux us il n'y a pas ce genre de merde ! Citer
Christopher Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Re J'ai dépassé un motard, qui semblait être sur sa moto toute neuve (CB500X ou NC750X). Ça fait plaisir de croiser d'autres motards en semaine. Tien moi aussi mais il était en direction de l'autoroute il a du avoir froid le pauvre 1°c aujourd'hui Il y a 2 heures, Chris a dit : Bon bah aujourd'hui ce n'est pas le jour à mettre un motard dehors # tempsdemayyyrde A merde nous dans le nord froid mais ça roule en faisant attention aux endroit humides Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : Hello tout le monde salut Il y a 1 heure, Liotild a dit : Bonjour à tous ! Comment que ça va ? C'est justement parce qu'elle était neuve qu'il l'a sort ! Le motard devait être neuf aussi non ? Sinon plus vieux, tu sors que quand tu es sûr d'y prendre du plaisir Salut, bien et toi je ne suis pas d'accord avec toi il fait froid mais je prend quand même du plaisir (bon après ça fait 4mois que je n'avais pas roulé) il y a 52 minutes, Animal a dit : Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690 sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul... Merde heureusement pas trop de bobo c'est le principale Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 57 minutes, Animal a dit : Je ne te le fais pas dire, je viens de tenter, et je me suis pris une pelle monumentale dans un rond point ! Ca faisait longtemps... Bon la crash bar et le pare main gauche de la 690 sont rayées maintenant, un sélecteur hs, et un cligno gauche... Moi ça va, juste un peu mal au cul... Merde j'avoue le "mal au cul" m'a fait sourire Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Merde j'avoue le "mal au cul" m'a fait sourire Ouai c'est le trottoir qui m'a arrêté au niveau du cul, c'est pas agréable ! Citer
Messages recommandés