Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Cette beauté, mais en bleu On veut une photo nous ! Pas un lien pourri wikipédia Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 9 heures, Zed a dit : A voir son garage sur le fofo il a .... rien Mais vu le poids annoncé il doit avoir soit une BM soit une Z750 Je n'arrive plus à mettre ma brêle dans le garage. pourtant avec mon ancien compte, ça avait été comme une lettre à la poste.. Il y a 9 heures, Chris a dit : On veut une photo nous ! Pas un lien pourri wikipédia Je viens de mettre une photo de profil. Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Je viens de mettre une photo de profil. Ah bah voilà, c'est déjà beaucoup mieux Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 si je vais dans Garage/Ajouter une moto, je n'ai le choix que d'ajouter une Yamaha :/ J'ai essayé avec 2 navigateurs différents. Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : si je vais dans Garage/Ajouter une moto, je n'ai le choix que d'ajouter une Yamaha :/ J'ai essayé avec 2 navigateurs différents. Moi aussi ça me fait pareil ! C'est un vil complot de @GalorV6 pour convertir les membres du forum à acheter une Super Ténéré Citer
Zed Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Moi aussi ça me fait pareil ! C'est un vil complot de @GalorV6 pour convertir les membres du forum à acheter une Super Ténéré Mince ! aidez moi !! j'ai un trou de mémoire ........ Elle a quoi de super la ténéré ? Aller ! sur ce, bonne nuit les gens Citer
Zed Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Avé les gens/dinos/bestioles/fées/vilains !! Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Hello @Zed ! Tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 17 minutes, Zed a dit : Avé les gens/dinos/bestioles/fées/vilains !! Hello ! Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello ! Bijour le nanimaux en vacances en France Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bijour le nanimaux en vacances en France Salut Citer
Zed Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Hello @Zed ! Tu vas bien ? Hello la Fée Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va bien et toi ? Rien que l'idée de prendre la bécane ce matin m'a réveillée 20mins avant que ne sonne le réveil Hello le z'@Animal Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 8 heures, Zed a dit : Mince ! aidez moi !! j'ai un trou de mémoire ........ Elle a quoi de super la ténéré ? Pour te répondre à ta question, c'est la moto de pépé Gaga aka @GalorV6 Il adore se rouler dans la boue avec des lapins Citer
Zed Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : c'est la moto de pépé Gaga Pépé ? Il ne fait pourtant pas si vieux que ça sur ses vidéos Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Pépé ? Il ne fait pourtant pas si vieux que ça sur ses vidéos Pourtant il l'est ! Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 4 minutes, Zed a dit : Pépé ? Il ne fait pourtant pas si vieux que ça sur ses vidéos Si si ! C'est comme moi qui suis une fée Citer
Zed Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Mais quel est son secret ? Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Mais quel est son secret ? La boue monsieur ! C'est son secret de beautaaaayyyyyyyyyyy Citer
Animal Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : La boue monsieur ! C'est son secret de beautaaaayyyyyyyyyyy Ouaiiiiiiiiiiiii Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ouaiiiiiiiiiiiii Ah ah trop fort l'accent du gars ! J'adore Citer
EldaRider Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 'tain faut arrêter d'être aussi motivés dés le matin ! Salut les furieux. Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : 'tain faut arrêter d'être aussi motivés dés le matin ! Salut les furieux. J'allais le dire, j'ai renoncé à tout lire. Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés