lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Lelie et @Animal vous allez bien les z'amis??? Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour @lelillois et @Lolo-bikeuse ! Ca va ! Je vais profiter de ma dernière journée pour rouler un peu ! Je vais déjà commencer par aller faire quelques courses à moto Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour @lelillois et @Lolo-bikeuse ! Ca va ! Je vais profiter de ma dernière journée pour rouler un peu ! Je vais déjà commencer par aller faire quelques courses à moto On n'arrête plus la frangine Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On n'arrête plus la frangine Bah si il ne pleut pas, j'en profite pour rouler Avec la reprise du travail, j'aurai moins le temps Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah si il ne pleut pas, j'en profite pour rouler Avec la reprise du travail, j'aurai moins le temps Tu as bien raison. J'ai fait un affreux cauchemar, @Animal était devenu super Admin en second sur Motovlog Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : On n'arrête plus la frangine C'est clair c'est une deglingo maintenant ! En plus du coup elle ne se tape pas les 1000 bornes de sds prévues aujourd'hui alors elle compense ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est clair c'est une deglingo maintenant ! En plus du coup elle ne se tape pas les 1000 bornes de sds prévues aujourd'hui alors elle compense ! M'en parle pas Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Pour ma part j'ai fait 3000km pendant mes vacances, et mes pneus tout neufs sont usés aux 3/4... Il falloir sans doute que je les changes en septembre, cette bécane n'est vraiment pas une rente ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Pour ma part j'ai fait 3000km pendant mes vacances, et mes pneus tout neufs sont usés aux 3/4... Il falloir sans doute que je les changes en septembre, cette bécane n'est vraiment pas une rente ! C'est vrai que le pilote y est pour rien Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est vrai que le pilote y est pour rien Et encore je pense y être aller doucement ! Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : C'est clair c'est une deglingo maintenant ! En plus du coup elle ne se tape pas les 1000 bornes de sds prévues aujourd'hui alors elle compense ! il y a 10 minutes, lelillois a dit : M'en parle pas Bah oui, j'aurai bien aimé revoir les copains du Nord ! Et comme ce n'est pas possible, je profite à fond de ma petite chiotte de 10 tonnes qui n'avance pas Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et encore je pense y être aller doucement ! Un jour tu vas finir sur la jante Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Un jour tu vas finir sur la jante Je pense qu'un peu énervé avec les routes qui vont bien, mes godasses tiennent 2000km max ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah oui, j'aurai bien aimé revoir les copains du Nord ! Et comme ce n'est pas possible, je profite à fond de ma petite chiotte de 10 tonnes qui n'avance pas C'est plus ta beautayyyy !!! Quelle ingrate il y a 4 minutes, Animal a dit : Je pense qu'un peu énervé avec les routes qui vont bien, mes godasses tiennent 2000km max ! Ils disent que la H2 bouffe du pneu... tu ferais 500 bornes avec Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Pour ma part j'ai fait 3000km pendant mes vacances, et mes pneus tout neufs sont usés aux 3/4... Il falloir sans doute que je les changes en septembre, cette bécane n'est vraiment pas une rente ! Prends la 690 pour économiser les pneus de l'autre ! En plus, ça la fera rouler un peu Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Lelie et @Animal vous allez bien les z'amis??? Oui, il fait beeeaaauuu! On va faire du vélo- picnic en famille... Et cet après-m j'espère motiver mon homme pour une balade moto! Et toi? il y a 23 minutes, Chris a dit : Bonjour @lelillois et @Lolo-bikeuse ! Ca va ! Je vais profiter de ma dernière journée pour rouler un peu ! Je vais déjà commencer par aller faire quelques courses à moto Excellent ! En parlant de courses, @Lelie m'a dit que tu avais de magnifiques gants de moto noirs et roses... Avec le blouson ça doit être top! Dommage que vous ne puissiez pas vous revoir @lelillois et toi... Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, il fait beeeaaauuu! On va faire du vélo- picnic en famille... Et cet après-m j'espère motiver mon homme pour une balade moto! Et toi? Sympa le programme. Moi... je vais conduire mon fils au ciné vu que sa mère est HS Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Prends la 690 pour économiser les pneus de l'autre ! En plus, ça la fera rouler un peu Vu que je la mets en vente je préfère lui conserver ses pneus neufs... Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Vu que je la mets en vente je préfère lui conserver ses pneus neufs... ça y est c'est décidé? Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, il fait beeeaaauuu! On va faire du vélo- picnic en famille... Et cet après-m j'espère motiver mon homme pour une balade moto! Et toi? Excellent ! En parlant de courses, @Lelie m'a dit que tu avais de magnifiques gants de moto noirs et roses... Avec le blouson ça doit être top! J'avais acheté ces gants l'été dernier ! Ils sont top quand il fait chaud Furygan Delta Lady Noir Fuchsia Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Vu que je la mets en vente je préfère lui conserver ses pneus neufs... Tu crois que si tu fais 2 - 3 balades avec, ça va beaucoup attaquer les pneus ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : J'avais acheté ces gants l'été dernier ! Ils sont top quand il fait chaud Furygan Delta Lady Noir Fuchsia Euh... niveau protection... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Sympa le programme. Moi... je vais conduire mon fils au ciné vu que sa mère est HS Elle a VRAIMENT mal aux cheveux, c'est ça ? Moi je ne me suis jamais saoulee en fait... Pas envie de "perdre le contrôle" je crois (peur de ce que ça pourrait donner peut-être !) Trop beaux tes gants @Chris Moi j'aimerais des oranges et noirs (il y a du orange sur mon blouson !) Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) il y a 10 minutes, lelillois a dit : Euh... niveau protection... Il y a une coque de protection au dessus de la main ( les espèces de pics roses qui dépassent sur le gants) et il y a des renforts en cuir au bout des doigts et au niveau de la paume toussa toussa Je t'en ai trouvé chez Icasque pour 64€ Ixon RS Grip HP Noir Orange Modifié le 31 juillet 2016 par Invité Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Elle a VRAIMENT mal aux cheveux, c'est ça ? Moi je ne me suis jamais saoulee en fait... Pas envie de "perdre le contrôle" je crois (peur de ce que ça pourrait donner peut-être !) Trop beaux tes gants @Chris Moi j'aimerais des oranges et noirs (il y a du orange sur mon blouson !) Ca doit se trouver notamment chez KTM Le noir et le orange sont un peu les couleurs de la marque Citer
Messages recommandés