Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

On n'arrête plus la frangine :)

Bah si il ne pleut pas, j'en profite pour rouler :lol: Avec la reprise du travail, j'aurai moins le temps 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Bah si il ne pleut pas, j'en profite pour rouler :lol: Avec la reprise du travail, j'aurai moins le temps 

Tu as bien raison.

J'ai fait un affreux cauchemar, @Animal était devenu super Admin en second sur Motovlog :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

On n'arrête plus la frangine :)

C'est clair c'est une deglingo maintenant ! En plus du coup elle ne se tape pas les 1000 bornes de sds prévues aujourd'hui :D alors elle compense :lol: !

Posté(e)

Pour ma part j'ai fait 3000km pendant mes vacances, et mes pneus tout neufs sont usés aux 3/4... Il falloir sans doute que je les changes en septembre, cette bécane n'est vraiment pas une rente :P !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Pour ma part j'ai fait 3000km pendant mes vacances, et mes pneus tout neufs sont usés aux 3/4... Il falloir sans doute que je les changes en septembre, cette bécane n'est vraiment pas une rente :P !

C'est vrai que le pilote y est pour rien :D

Posté(e)
il y a 10 minutes, Animal a dit :

C'est clair c'est une deglingo maintenant ! En plus du coup elle ne se tape pas les 1000 bornes de sds prévues aujourd'hui :D alors elle compense :lol: !

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

M'en parle pas :(

Bah oui, j'aurai bien aimé revoir les copains du Nord ! Et comme ce n'est pas possible, je profite à fond de ma petite chiotte de 10 tonnes qui n'avance pas :lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Un jour tu vas finir sur la jante :lol:

Je pense qu'un peu énervé avec les routes qui vont bien, mes godasses tiennent 2000km max :P !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Bah oui, j'aurai bien aimé revoir les copains du Nord ! Et comme ce n'est pas possible, je profite à fond de ma petite chiotte de 10 tonnes qui n'avance pas :lol:

C'est plus ta beautayyyy !!! :o

Quelle ingrate :P

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Je pense qu'un peu énervé avec les routes qui vont bien, mes godasses tiennent 2000km max :P !

Ils disent que la H2 bouffe du pneu... tu ferais 500 bornes avec :D

Posté(e)
il y a 10 minutes, Animal a dit :

Prends la 690 pour économiser les pneus de l'autre ! En plus, ça la fera rouler un peu :)

Posté(e)
il y a 26 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Lelie et @Animal vous allez bien les z'amis???

Oui, il fait beeeaaauuu! On va faire du vélo- picnic en famille... Et cet après-m j'espère motiver mon homme pour une balade moto! :P

Et toi?

il y a 23 minutes, Chris a dit :

Bonjour @lelillois et @Lolo-bikeuse !

Ca va ! :) Je vais profiter de ma dernière journée pour rouler un peu ! Je vais déjà commencer par aller faire quelques courses à moto :P

Excellent ! En parlant de courses, @Lelie m'a dit que tu avais de magnifiques gants de moto noirs et roses... Avec le blouson ça doit être top!;)

Dommage que vous ne puissiez pas vous revoir @lelillois et toi... :(

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Prends la 690 pour économiser les pneus de l'autre ! En plus, ça la fera rouler un peu :)

Vu que je la mets en vente je préfère lui conserver ses pneus neufs...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui, il fait beeeaaauuu! On va faire du vélo- picnic en famille... Et cet après-m j'espère motiver mon homme pour une balade moto! :P

Et toi?

Excellent ! En parlant de courses, @Lelie m'a dit que tu avais de magnifiques gants de moto noirs et roses... Avec le blouson ça doit être top!

J'avais acheté ces gants l'été dernier ! Ils sont top quand il fait chaud :)

delta-lady-noir-fuchsia-s3.jpg 

Furygan Delta Lady Noir Fuchsia

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

Vu que je la mets en vente je préfère lui conserver ses pneus neufs...

Tu crois que si tu fais 2 - 3 balades avec, ça va beaucoup attaquer les pneus ? 

Posté(e)
il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Sympa le programme.

Moi... je vais conduire mon fils au ciné vu que sa mère est HS :D

Elle a VRAIMENT mal aux cheveux, c'est ça ? :lol:

Moi je ne me suis jamais saoulee en fait... Pas envie de "perdre le contrôle" je crois (peur de ce que ça pourrait donner peut-être !) :lol:

Trop beaux tes gants @Chris :wub:

Moi j'aimerais des oranges et noirs (il y a du orange sur mon blouson !)

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Euh... niveau protection...

Il y a une coque de protection au dessus de la main ( les espèces de pics roses qui dépassent sur le gants) et il y a des renforts en cuir au bout des doigts et au niveau de la paume toussa toussa

Je t'en ai trouvé chez Icasque pour 64€

rs-grip-hp-noir-orange-s3.jpg 

Ixon RS Grip HP Noir Orange

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Elle a VRAIMENT mal aux cheveux, c'est ça ? :lol:

Moi je ne me suis jamais saoulee en fait... Pas envie de "perdre le contrôle" je crois (peur de ce que ça pourrait donner peut-être !) :lol:

Trop beaux tes gants @Chris :wub:

Moi j'aimerais des oranges et noirs (il y a du orange sur mon blouson !)

Ca doit se trouver notamment chez KTM :) Le noir et le orange sont un peu les couleurs de la marque ;)