Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 3 minutes, Liotild a dit : Hérétique au bûcher ! - YouTube Wouh wouh Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 4 minutes, Liotild a dit : Hérétique au bûcher ! - YouTube Donc si j'te dis que je suis en repos depuis samedi et ce jusqu'à mercredi matin, tu le vis comment ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Liotild Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Donc si j'te dis que je suis en repos depuis samedi et ce jusqu'à mercredi matin, tu le vis comment ? Meurs pourriture communiste ! - YouTube Citer
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Donc si j'te dis que je suis en repos depuis samedi et ce jusqu'à mercredi matin, tu le vis comment ? Je le vis pas je le chante Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Meurs pourriture communiste ! - YouTube Prenez un chewing-gum Emile. il y a 2 minutes, Motorouf a dit : Je le vis pas je le chante Ah bah c'est malin, j'vais l'avoir dans la tête toute la journée maintenant. Citer
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Prenez un chewing-gum Emile. Ah bah c'est malin, j'vais l'avoir dans la tête toute la journée maintenant. C'était le but ahahaha Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, Motorouf a dit : C'était le but ahahaha Yéyéyéyéyéyéyé ohohohoooooooooooo Citer
Liotild Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 - @EldaRider, vous voulez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d'abord ? Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : - @EldaRider, vous voulez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d'abord ? Ça me fait penser qu'il faut que j'aille me racheter une 'teille. Citer
Liotild Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 @EldaRider Plus pastis pour moi ! Ou bière Citer
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Liotild et Lolo-bikeuse 2 Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 je l'ai vue sur FB ce matin (groupe MDB) et je la trouve pas mal. Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 3 minutes, Liotild a dit : @EldaRider Plus pastis pour moi ! Ou bière J'aime aussi mais pour moi ça ne s'apprécie pas de la même façon. il y a 2 minutes, Motorouf a dit : Spéciale routes belges ? Citer
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : je l'ai vue sur FB ce matin (groupe MDB) et je la trouve pas mal. Oui c'est bien ça Motards de Belgique il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'aime aussi mais pour moi ça ne s'apprécie pas de la même façon. Spéciale routes belges ? Tu appelles ça une route ! Honte à toi c'est une passoire plutôt Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 3 minutes, Motorouf a dit : Tu appelles ça une route ! Honte à toi c'est une passoire plutôt Ouais et ce sont TES impôts qui la paye, t'as les boules nan ? Citer
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ouais et ce sont TES impôts qui la paye, t'as les boules nan ? Malheureusement oui Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, Motorouf a dit : Malheureusement oui J'te rassure de notre côté, y a du lourd aussi en terme de route et de répression routière. Citer
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 J'espère que ça va s'améliorer un jour, parce que là c'est de l'abus fessier Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 25 minutes, Motorouf a dit : J'espère que ça va s'améliorer un jour, parce que là c'est de l'abus fessier Si tu suis les actualités du coin, tu sauras que c'est pas prêt d'être le cas. @lema3x ça se précise pour moi, 2e entretien demain matin. Lolo-bikeuse 1 Citer
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 C'est triste que des événements pareils se produisent encore de nos jours. #JusticePourThéo Citer
Liotild Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 17 minutes, Motorouf a dit : J'espère que ça va s'améliorer un jour, parce que là c'est de l'abus fessier il y a 8 minutes, Motorouf a dit : C'est triste que des événements pareils se produisent encore de nos jours. #JusticePourThéo Oulala, la référence était compliquée quand même Motorouf 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Oulala, la référence était compliquée quand même Il aime les jeux de piste. Motorouf 1 Citer
Liotild Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Il aime les jeux de piste. C'est aussi une référence ? @Motorouf fait de la piste ? Citer
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : C'est aussi une référence ? @Motorouf fait de la piste ? Je fais de la piste en 103 non sérieusement j'aimerais bien en faire. Citer
Messages recommandés