Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Hello les gens ! Comment allez vous en ce magnifique lundi matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Salut @Chris, @lema3x et @Zed Citer
Liotild Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour à tertous, @Chris, @lelillois, @lema3x et @Zed ! Il y a 2 heures, Chris a dit : Comment allez vous en ce magnifique lundi matin ? Comme un lundi matin oserais je dire ... pas envie, mais une semaine de boulot qui se profile devant... Et vous, ça va bien ??? Citer
Animal Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Coucou tout le monde ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Hello la compagnie ! Bonne journée à vous! Citer
lelillois Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Salut @Lolo-bikeuse , @Liotild et @Animal vous allez bien? Citer
Animal Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Ca va ! Je me remets tranquillement de ce foutu décalage horaire ! Citer
Christopher Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour l'assemblée Citer
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Salut tout le monde, vous allez bien ? Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Chris, @lema3x et @Zed il y a 52 minutes, Liotild a dit : Bonjour à tertous, @Chris, @lelillois, @lema3x et @Zed ! Comme un lundi matin oserais je dire ... pas envie, mais une semaine de boulot qui se profile devant... Et vous, ça va bien ??? Idem, je suis venu avec des pieds de plombs (et en voiture, car j'ai des achats à effectuer ce midi). il y a 49 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello la compagnie ! Bonne journée à vous! Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 @EldaRider: j'ai passé mon itw en full NL vendredi. Nickel. Encore une étude de cas à remettre et on verra ce qu'ils décident. Chuis fier de moi et emballé, mais la décision ne m'appartient pas. (Par contre, je serais à une moyenne de 30k km/an de trajet moto pour le boulot. Je vais sérieusement potasser la maintenance de ma brêle). Citer
lelillois Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Salut @Christopher et @Motorouf Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher et @Motorouf Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 26 minutes, lema3x a dit : @EldaRider: j'ai passé mon itw en full NL vendredi. Nickel. Encore une étude de cas à remettre et on verra ce qu'ils décident. Chuis fier de moi et emballé, mais la décision ne m'appartient pas. (Par contre, je serais à une moyenne de 30k km/an de trajet moto pour le boulot. Je vais sérieusement potasser la maintenance de ma brêle). J'ai rien capté. Salut les motards ! Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'ai rien capté. pogrâf! Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : pogrâf! Bah exprime toi mon cher belche. Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Jeudi, nous parlions de changer de boulot. Je te disais être dans le même cas que toi (boulot/ambiance). Donc, j'ai passé un entretien (itw) vendredi, qui s'est bien passé. Je dois maintenant leur remettre une solution écrite à un problème qu'ils m'ont exposé. J'espère que ça va fonctionner, mais la décision ne m'appartient pas. Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Jeudi, nous parlions de changer de boulot. Je te disais être dans le même cas que toi (boulot/ambiance). Donc, j'ai passé un entretien (itw) vendredi, qui s'est bien passé. Je dois maintenant leur remettre une solution écrite à un problème qu'ils m'ont exposé. J'espère que ça va fonctionner, mais la décision ne m'appartient pas. Ah vouiiiiiiiiii, désolé je viens de me lever (vive le weekend) donc pas encore tout reconnecté dans la caboche. C'est particulier comme concept la solution écrite, c'est courant en Belgique ou dans ta branche ? Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 bah, c'est la première fois que je "dois" faire cela. Disons, que c'est une solution d'architecture, de concept, ils ne peuvent me demander cela en entretien, car trop long, et pas l'activité principale du poste à pourvoir. Mais bon, comme je veux le maximum de chance d'avoir le poste, je m'y plie. Citer
EldaRider Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 6 minutes, lema3x a dit : bah, c'est la première fois que je "dois" faire cela. Disons, que c'est une solution d'architecture, de concept, ils ne peuvent me demander cela en entretien, car trop long, et pas l'activité principale du poste à pourvoir. Mais bon, comme je veux le maximum de chance d'avoir le poste, je m'y plie. Oui je comprend. Pour mon poste, c'était pas vraiment l'expérience technique ou la formation qui comptait, mais plutôt la personne et ses attente, donc je ne sais absolument pas ce que ça donnera. J'ai juste montré de nouveau mon intérêt en envoyant un mail de remerciement, couplé à plusieurs questions mais maintenant la décision leur appartient aussi. Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour à tertous, @Chris, @lelillois, @lema3x et @Zed ! [emoji4] Comme un lundi matin oserais je dire ... pas envie, mais une semaine de boulot qui se profile devant... Et vous, ça va bien ??? Pareil ici ! Boulot boulot! Et comme une cruche, je suis entrain de me dire que j'aurai pu prendre la moto. Il y a un magnifique soleil [emoji53] Citer
lema3x Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 idem par chez moi (cruche et soleil) Lolo-bikeuse 1 Citer
Liotild Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 De mon côté j'ai pris la moto, la météo indiquait une brise légère... On est plutôt dans de la rafale de mistral aux alentours de 90-100 km/h ... Citer
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Grasse matinée aujourd'hui, ça fait du bien de se lever à cette heure-ci #congélelundi Citer
Liotild Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 il y a 7 minutes, Motorouf a dit : Grasse matinée aujourd'hui, ça fait du bien de se lever à cette heure-ci #congélelundi Hérétique au bûcher ! - YouTube Citer
Messages recommandés