Zed Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 5 heures, Animal a dit : Et puis je suis un client fidèle maintenant, c'est plutôt rare dans le monde de la moto Ah bon ? Citer
Animal Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 1 heure, Zed a dit : Ah bon ? Bah ca arrive souvent de changer de marque et tu n'achètes pas forcement des motos à 20k boules tout les 2 ans... Citer
Zed Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a une heure, Animal a dit : Bah ca arrive souvent de changer de marque et tu n'achètes pas forcement des motos à 20k boules tout les 2 ans... Bof ça dépend ... Je pense que c'est un peu comme les bagnoles .... Si tu trouves la marque et le modèle qui te convient ... Après être un client fidèle ne veut pas forcément dire aussi leur acheter une bécane tous les un ou deux ans Cela va faire 7ans que je suis chez triumph (la street je ne l'avais même pas acheté chez mon concess) et cela va en faire 5 que j'ai acheté ma speed chez eux et hormis pour les révisions et de temps en temps aller leur piquer/roder des bécanes d'essais ... ils ne me voient pas souvent, et pourtant je suis considéré comme "un client fidèle" Enfin ce que je veux dire par là ... c'est que je ne pense pas que cela soit si rare que ça Il y a toujours des pro katoche...des pro kawa ... des pro... tagonistes (sisi j'ai osé ) etc... Citer
lelillois Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Salut tout le monde!!!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut tout le monde!!!!! Bijour le nordiste en chef ainsi que les autres moins nordistes ! Citer
Zed Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Salut @lelillois et l'autre vilain Citer
EldaRider Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 6 minutes, Zed a dit : Salut @lelillois et l'autre vilain Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : ! Bonjour @lelillois, @EldaRider, @Zed et @Animal! 'Fait frooooiiiid ce matin ! Vent qui pique les mains et les zoreilles Citer
EldaRider Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Bonjour @lelillois, @EldaRider, @Zed et @Animal! 'Fait frooooiiiid ce matin ! Vent qui pique les mains et les zoreilles Coucou ! Ravi que ça te plaise ! Dans la même veine : J'espère avoir fait ton dimanche avec. Pareil par ici ça caille, j'suis juste sorti pour aller toper un poulet rôti. Lolo-bikeuse 1 Citer
lema3x Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 12 heures, Zed a dit : Bof ça dépend ... Je pense que c'est un peu comme les bagnoles .... Si tu trouves la marque et le modèle qui te convient ... Après être un client fidèle ne veut pas forcément dire aussi leur acheter une bécane tous les un ou deux ans Cela va faire 7ans que je suis chez triumph (la street je ne l'avais même pas acheté chez mon concess) et cela va en faire 5 que j'ai acheté ma speed chez eux et hormis pour les révisions et de temps en temps aller leur piquer/roder des bécanes d'essais ... ils ne me voient pas souvent, et pourtant je suis considéré comme "un client fidèle" Enfin ce que je veux dire par là ... c'est que je ne pense pas que cela soit si rare que ça Il y a toujours des pro katoche...des pro kawa ... des pro... tagonistes (sisi j'ai osé ) etc... je suis du genre : pro-près de chez moi ou pro-près de mon boulot Salut la France. Citer
Animal Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 12 heures, Zed a dit : Bof ça dépend ... Je pense que c'est un peu comme les bagnoles .... Si tu trouves la marque et le modèle qui te convient ... Après être un client fidèle ne veut pas forcément dire aussi leur acheter une bécane tous les un ou deux ans Cela va faire 7ans que je suis chez triumph (la street je ne l'avais même pas acheté chez mon concess) et cela va en faire 5 que j'ai acheté ma speed chez eux et hormis pour les révisions et de temps en temps aller leur piquer/roder des bécanes d'essais ... ils ne me voient pas souvent, et pourtant je suis considéré comme "un client fidèle" Enfin ce que je veux dire par là ... c'est que je ne pense pas que cela soit si rare que ça Il y a toujours des pro katoche...des pro kawa ... des pro... tagonistes (sisi j'ai osé ) etc... Je disais surtout que j'étais plutôt bon client chez eux, et pas seulement pour les revisions... Et je leur ai amené quelques clients aussi ! Citer
Zed Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Je disais surtout que j'étais plutôt bon client chez eux, et pas seulement pour les revisions... Et je leur ai amené quelques clients aussi ! Dont une petite Fée blonde trolleuse ? Citer
Christopher Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Bien le bonjour mesdames et messieurs Citer
Zed Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Avé le @Christopher Et coucou @Lolo-bikeuse Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 8 minutes, Christopher a dit : Bien le bonjour mesdames et messieurs Salut @Christopher! Alors ça y est tu as récupéré ta moto?!? @EldaRider, excellentes tes bestioles qui parlent! Heeuuu, @Zed moi je pue?!? EldaRider 1 Citer
Zed Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu, @Zed moi je pue?!? Pourquoi tu dis ça ? Citer
Christopher Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 7 minutes, Zed a dit : Avé le @Christopher Avé a toi @Zed il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Christopher! Alors ça y est tu as récupéré ta moto?!? Salut et oui enfin ça fait trop du bien de la revoir chez moi même si je ne suis chi.... dessus avec la neige en la récupérant mais je ne pouvais plus attendre Révélation Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 6 minutes, Zed a dit : Pourquoi tu dis ça ? Ouais ouais rattrape-toi comme tu peux hein! (L'a d'la chance @Christopher il ne passe pas inaperçu lui ! ) Comment ça va? Citer
Christopher Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais ouais rattrape-toi comme tu peux hein! (L'a d'la chance @Christopher il ne passe pas inaperçu lui ! ) mdr tu m'étonnes, mais il a pris un avion quand même Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : mdr tu m'étonnes, mais il a pris un avion quand même Qui ça ? Zed? Citer
Zed Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Euuh je nie toute implication dans votre histoire là Citer
Christopher Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Qui ça ? Zed? heuuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi il est si grand que ça ?????? Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour tout le monde !!! Citer
Messages recommandés