Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli me tauler avec mes méga bottes moto Même sans ! Branche, pierre, racine tout y passe ! Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 54 minutes, Animal a dit : Même sans ! Branche, pierre, racine tout y passe ! Euh... si je dis que j'ai toujours été comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 La loose de tomber comme ça Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La loose de tomber comme ça Tu m'étonnes ! Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Grosse balade avec 36° aujourd'hui, et potentiellement 70 sous ma selle Je suis décédé Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : La loose de tomber comme ça Ce n'est pas pire que de se prendre les pieds dans le fil de l'aspirateur et de faire un vol plané dans mon couloir Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas pire que de se prendre les pieds dans le fil de l'aspirateur et de faire un vol plané dans mon couloir je suppose que tu es comme moi a te prendre les baies vitrées Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Grosse balade avec 36° aujourd'hui, et potentiellement 70 sous ma selle Je suis décédé Tapette de sudiste, c'est toujours là à faire le malin avec le beau temps, et ça se plaint d'avoir chaud... Bande de tocards ! Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 J'aime pas le chaud et j'aime pas le froid J'aime que le tiède NA :] Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : Grosse balade avec 36° aujourd'hui, et potentiellement 70 sous ma selle Je suis décédé Nan t'es pas mort, tu postes sur le fofo Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : J'aime pas le chaud et j'aime pas le froid J'aime que le tiède NA :] Viens habiter dans le centre alors ! Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan t'es pas mort, tu postes sur le fofo Je suis un revenant du crétacé :] il y a 4 minutes, Animal a dit : Viens habiter dans le centre alors ! Trop humide :] Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Viens habiter dans le centre alors ! Après il va dire qu'on a des routes pourries qui ne tournent pas assez Bon, en même temps, c'est pas faux Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Trop humide :] Mais non, c'est pas vrai ça ! Il a encore fait super beau aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Après il va dire qu'on a des routes pourries qui ne tournent pas assez Bon, en même temps, c'est pas faux Et plein de graviers surtout :] Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Et plein de graviers surtout :] Pourquoi tu dis ça ? Il n'y a pas plein de graviers par chez moi As tu déjà mis les pieds en région Centre ? Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Et plein de graviers surtout :] D'après ce que j'ai vu, il autant de gravier dans le sud... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Euh... si je dis que j'ai toujours été comme ça Heu... Je suis assez comme ça moi aussi ! il y a 14 minutes, Lelie a dit : je suppose que tu es comme moi a te prendre les baies vitrées Ah, comme ma fille ! (Elle tient de moi! Le pire c'est quand je me suis pris... un grand miroir de magasin! ) il y a 4 minutes, Animal a dit : D'après ce que j'ai vu, il autant de gravier dans le sud... En Bretagne on se diversifie... Gravillons ET bouse de vache! Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heu... Je suis assez comme ça moi aussi ! Ah, comme ma fille ! (Elle tient de moi! Le pire c'est quand je me suis pris... un grand miroir de magasin! ) En Bretagne on se diversifie... Gravillons ET bouse de vache! ils réparent les route a la bouse de vache?? Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : ils réparent les route a la bouse de vache?? eh oui et c'est economique et ecologique le tout c'est qu'il ne faut pas tomber Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : ils réparent les route a la bouse de vache?? ...quand ils les réparent ! Y'a quelques routes "patchwork" avec autant de nuances de gris que dans notre beau ciel breton... ! Bon, a part ça nos routes ne sont pas trop mal! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Merde de tel  Bonsoir, bonsoir C'est moche une femme qui boit Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Merde de tel  Bonsoir, bonsoir C'est moche une femme qui boit Ca va frangin ? Tu as picolé ce soir ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca va frangin ? Tu as picolé ce soir ? Moi non, ma femme... va avoir mal au casque demain Citer
Messages recommandés