I-BOxER Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est le nooorrrrdddd c'est beau il manque les nuages non ??? Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 ils sont par chez moi (encore un peu plus au nord quoi) Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Départ imminent... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Je ne travaille pas à distri Oui ça on le sait bien que tu ne travailles pas ! Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Oui ça on le sait bien que tu ne travailles pas ! A la distri monsieur, j'ai bien précisé A LA DISTRI !!! [emoji12] Citer
Animal Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : A la distri monsieur, j'ai bien précisé A LA DISTRI !!! Bah oui tout le monde sait que ça ne travaille pas à la distri, même quand tu y es Citer
Christopher Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 bien le bonjour tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 50 minutes, Christopher a dit : bien le bonjour tout le monde Salut Christopher ! Il y a 4 heures, Animal a dit : Bah oui tout le monde sait que ça ne travaille pas à la distri, même quand tu y es Toi tu ne paies rien pour attendre !!!! Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Allez, j'ai croisé plein de motards ajd, enfin non, cet après-midi. Ça fait plaiz' de ne plus être seul sur la route. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 2 minutes, Lemaxxx a dit : Allez, j'ai croisé plein de motards ajd, enfin non, cet après-midi. Ça fait plaiz' de ne plus être seul sur la route. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Quelle chance ! C'est la tempête ici Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Sec, rayon de soleil ( j'ai même du mettre la visière fumée), 11degrés. J'ai même vu de choppers chromés, c'est dire! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Rentrayyyy de cette petite journayyyy!!!! Citer
Christopher Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 10 minutes, Lemaxxx a dit : Allez, j'ai croisé plein de motards ajd, enfin non, cet après-midi. Ça fait plaiz' de ne plus être seul sur la route. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk trop de la chance toi il y a 5 minutes, lelillois a dit : Rentrayyyy de cette petite journayyyy!!!! et elle était bien cette petit journayyyy Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : et elle était bien cette petit journayyyy Oui, très bien. Un peu frais ce matin mais soleil jusqu'au départ du Touquet. Au retour j'ai salué @Maarc à Seclin Citer
Christopher Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, très bien. Un peu frais ce matin mais soleil jusqu'au départ du Touquet. Au retour j'ai salué @Maarc à Seclin trop cool ça au moins tu as profite a fond comme cela Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour bonjour ! Bonsoir bonsoir ! Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 49 minutes, Animal a dit : Bonsoir bonsoir ! Bonne nuit bonne nuit !!! Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Salut @Chris, bonne nuit @Animal Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Bonne nuit bonne nuit !!! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, bonne nuit @Animal Hey oh ! Suis pas encore couché ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hey oh ! Suis pas encore couché ! C'est pas raisonnable ça!!! Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 45 minutes, Christopher a dit : Salut la compagnie Salut salut ! Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Salut salut ! Comment vas-tu Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Comment vas-tu Ca va ca va nickel ! Je finis tranquillement ma soirée ! Citer
Messages recommandés