lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non pas forcément ! Mince, je suis presque déçu Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mince, je suis presque déçu Si je veux rouler à fond, je préfère quand même le circuit, bien plus sécurisé. Là-bas tu tombes, tu y restes. Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Si je veux rouler à fond, je préfère quand même le circuit, bien plus sécurisé. Là-bas tu tombes, tu y restes. C'est clair... tu as l'âge d'être plus raisonnable Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : C'est clair... tu as l'âge d'être plus raisonnable ! Parce qu'il y eut jadis une époque où @Animal était raisonnable ? ! ? Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Garage rangé, moto qui brille ( J'ai fait disparaître toutes traces:preuves de meutres de moustiques:bestioles ) par contre je me suis aperçue en nettoyant ma bulle que j'avais un petit impact fait par un f*****g gravier il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Parce qu'il y eut jadis une époque où @Animal était raisonnable ? ! ? Quand il fait le moniteur de moto école, il est raisonnable il y a 56 minutes, lelillois a dit : Tu m'étonnes, les mecs doivent être chauds comme des baraques à frites (expression ch'ti of course) et on les lâche en leur disant que c'est no limit Viens frangin, nous on va faire le TP " Tourist Posaaaay " Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Viens frangin, nous on va faire le TP " Tourist Posaaaay " Vu comme tu progresses je vais le faire tout seul Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Vu comme tu progresses je vais le faire tout seul Naaaan, je suis très loin d'avoir un super niveau de pilotage mais j'me soigne J'ai un juste un petit soucis de manque de patate sur ma brêle Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Naaaan, je suis très loin d'avoir un super niveau de pilotage mais j'me soigne J'ai un juste un petit soucis de manque de patate sur ma brêle échange avec @Animal Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : échange avec @Animal Surtout pas ! Il a une très belle moto, ça c'est clair ! Mais ce n'est pas le genre de bécane à mettre entre les mains de n'importe qui ! Et je suis le n'importe qui là Maintenant je ne crie plus dans les virages, je dis parfois " oulaaaaa, oulaaaaa oulaaaaa, j'arrive trop vite, ça ne va pas passer !!!! " Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Surtout pas ! Il a une très belle moto, ça c'est clair ! Mais ce n'est pas le genre de bécane à mettre entre les mains de n'importe qui ! Et je suis le n'importe qui là Maintenant je ne crie plus dans les virages, je dis parfois " oulaaaaa, oulaaaaa oulaaaaa, j'arrive trop vite, ça ne va pas passer !!!! " C'est clair qu'elle fait flipper sa bécane. Je me suis dit aussi que ça n'allait pas passer quand le cale pieds a touché... j'ai flippé pour ma fille surtout Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est clair qu'elle fait flipper sa bécane. Je me suis dit aussi que ça n'allait pas passer quand le cale pieds a touché... j'ai flippé pour ma fille surtout C'est clair que tu as dû sacrément pencher pour faire toucher le cale pied Je crois que je n'ai jamais autant penché de ma vie que lorsqu'on a fait le road trip dans le Morvan ! J'avais l'impression que le cale pied gauche n'était pas loin des fois ou alors j'en étais loin ... je ne sais pas, c'est pas facile de se rendre compte sur le moment Tu as vu @Animal ? Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 34 minutes, Chris a dit : Garage rangé, moto qui brille ( J'ai fait disparaître toutes traces:preuves de meutres de moustiques:bestioles ) par contre je me suis aperçue en nettoyant ma bulle que j'avais un petit impact fait par un f*****g gravier Quand il fait le moniteur de moto école, il est raisonnable Viens frangin, nous on va faire le TP " Tourist Posaaaay " TP ça veut dire Tartine Pinard ! Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : TP ça veut dire Tartine Pinard ! Tartine : oui mais pas trop cramée #grillepainpourri Pinard : Blanc ou rosé Ok mais Rouge bof Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : mais Rouge bof Pfff aucun goûts... Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pfff aucun goûts... Bah justement, c'est avec le goût du rouge que j'ai du mal Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah justement, c'est avec le goût du rouge que j'ai du mal Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bah justement, c'est avec le goût du rouge que j'ai du mal Bois le en fin de soirée... quand tu sens plus le goût de rien... Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Le rêve ultime serait d'aller voir le TT en moto question tres idiote pour bon nombre d'entre vous mais c'est quoi le TT ? Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : question tres idiote pour bon nombre d'entre vous mais c'est quoi le TT ? C'est le Tourist Trophy qui a lieu tous les ans sur l'île de Man Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est le Tourist Trophy qui a lieu tous les ans sur l'île de Man ok dac je connais pas merci @Chris Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ok dac je connais pas merci @Chris Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : euh j'espere que @clemfarfar n'aura pas cette idée Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Bois le en fin de soirée... quand tu sens plus le goût de rien... Ouais bah il va falloir que je sois sacrément beurrée pour ne pas sentir le goût Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Ouais bah il va falloir que je sois sacrément beurrée pour ne pas sentir le goût Faut une soirée mojitos... bien tassés Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Faut une soirée mojitos... bien tassés Déjà que je ne suis pas bien adroite quand je suis à jeun ( je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli me tauler avec mes méga bottes moto ) alors je n'imagine même pas quand j'en ai un coup dans le nez Citer
Messages recommandés