Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Garage rangé, moto qui brille ( J'ai fait disparaître toutes traces:preuves de meutres de moustiques:bestioles ) par contre je me suis aperçue en nettoyant ma bulle que j'avais un petit impact fait par un f*****g gravier :angry:

 

il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:P!  Parce qu'il y eut jadis une époque où @Animal était raisonnable ? ! ? :lol:

 

Quand il fait le moniteur de moto école, il est raisonnable :P

 

il y a 56 minutes, lelillois a dit :

 

Tu m'étonnes, les mecs doivent être chauds comme des baraques à frites (expression ch'ti of course) et on les lâche en leur disant que c'est no limit 

 

Viens frangin, nous on va faire le TP " Tourist Posaaaay " :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Vu comme tu progresses je vais le faire tout seul :lol:

 

Naaaan, je suis très loin d'avoir un super niveau de pilotage mais j'me soigne :) J'ai un juste un petit soucis de manque de patate sur ma brêle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

échange avec @Animal :lol:

 

Surtout pas ! :o Il a une très belle moto, ça c'est clair ! Mais ce n'est pas le genre de bécane à mettre entre les mains de n'importe qui ! Et je suis le n'importe qui là :lol:

 

Maintenant je ne crie plus dans les virages, je dis parfois " oulaaaaa, oulaaaaa oulaaaaa, j'arrive trop vite, ça ne va pas passer !!!! " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Surtout pas ! :o Il a une très belle moto, ça c'est clair ! Mais ce n'est pas le genre de bécane à mettre entre les mains de n'importe qui ! Et je suis le n'importe qui là :lol:

 

Maintenant je ne crie plus dans les virages, je dis parfois " oulaaaaa, oulaaaaa oulaaaaa, j'arrive trop vite, ça ne va pas passer !!!! " :lol:

 

C'est clair qu'elle fait flipper sa bécane.

 

Je me suis dit aussi que ça n'allait pas passer quand le cale pieds a touché... j'ai flippé pour ma fille surtout :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

C'est clair qu'elle fait flipper sa bécane.

 

Je me suis dit aussi que ça n'allait pas passer quand le cale pieds a touché... j'ai flippé pour ma fille surtout :wacko:

 

C'est clair que tu as dû sacrément pencher pour faire toucher le cale pied :unsure:

Je crois que je n'ai jamais autant penché de ma vie que lorsqu'on a fait le road trip dans le Morvan ! J'avais l'impression que le cale pied gauche n'était pas loin des fois ou alors j'en étais loin ... je ne sais pas, c'est pas facile de se rendre compte sur le moment 

 

Tu as vu @Animal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Chris a dit :

Garage rangé, moto qui brille ( J'ai fait disparaître toutes traces:preuves de meutres de moustiques:bestioles ) par contre je me suis aperçue en nettoyant ma bulle que j'avais un petit impact fait par un f*****g gravier :angry:

 

 

Quand il fait le moniteur de moto école, il est raisonnable :P

 

 

Viens frangin, nous on va faire le TP " Tourist Posaaaay " :lol:

 

 

TP ça veut dire Tartine Pinard :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Faut une soirée mojitos... bien tassés :)

 

Déjà que je ne suis pas bien adroite quand je suis à jeun ( je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli me tauler avec mes méga bottes moto ) alors je n'imagine même pas quand j'en ai un coup dans le nez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...