Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 je deprime je crois que j'ai besoin de vacances loin loin loin tres tres loin Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : je deprime je crois que j'ai besoin de vacances loin loin loin tres tres loin A ce point là Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : A ce point là oui oui oui en meme temps c'est de ma faute j'ai zappé et sur tombé sur un mini reportage sur le viet nam et j'ai envie d'y aller Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : oui oui oui en meme temps c'est de ma faute j'ai zappé et sur tombé sur un mini reportage sur le viet nam et j'ai envie d'y aller Fais plutôt une liste d'endroits ou tu n'as pas envie d'aller, ça ira plus vite Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Fais plutôt une liste d'endroits ou tu n'as pas envie d'aller, ça ira plus vite pas bete Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : pas bete Et tu la donnes à Clem Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et tu la donnes à Clem euh le soucis c'est quand je demande a Clem ou il veut partir il me dit a chaque fois peu importe du moment que c'est avec toi c'est mignon mais ca n'aide pas !!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : euh le soucis c'est quand je demande a Clem ou il veut partir il me dit a chaque fois peu importe du moment que c'est avec toi c'est mignon mais ca n'aide pas !!!!!!! En effet, mais c'est mieux que s'il voulait toujours une destination diifférente de la tienne Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : En effet, mais c'est mieux que s'il voulait toujours une destination diifférente de la tienne c'est pas faux bon allez zou je file au boulot bon AM Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est pas faux bon allez zou je file au boulot bon AM Merci, bon courage Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 16 minutes, Lelie a dit : oui oui oui en meme temps c'est de ma faute j'ai zappé et sur tombé sur un mini reportage sur le viet nam et j'ai envie d'y aller Un jour ça se fera ! Ton homme n'est pas phobique de l'avion, veinarde! Moi j'aimerais aller en Nouvelle-Zélande...( C'est pas gagné ! ) Les paysages y sont magnifiques. L'Islande me tente bien aussi (et c'est plus près !) Et toi @lelillois quel pays te tenterait? Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et toi @lelillois quel pays te tenterait? Je suis clairement branché pays nordiques... Suède, Islande aussi. Plus proche j'aimerai l'Irlande et retourner au Pays de Galles Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je suis clairement branché pays nordiques... Suède, Islande aussi. Plus proche j'aimerai l'Irlande et retourner au Pays de Galles Oh yes un bon road trip moto en Irlande ou en Ecosse, ça serait super cool Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oh yes un bon road trip moto en Irlande ou en Ecosse, ça serait super cool Le rêve ultime serait d'aller voir le TT en moto Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Le rêve ultime serait d'aller voir le TT en moto Ouais bah il faut prévoir un sacré budget pour aller voir le TT ! Les prix ont tendance à gonfler à cette période Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais bah il faut prévoir un sacré budget pour aller voir le TT ! Les prix ont tendance à gonfler à cette période D'ou le terme "rêve" Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Le rêve ultime serait d'aller voir le TT en moto Le truc de malade où y'a toujours des morts ? !? Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Le truc de malade où y'a toujours des morts ? !? Oui, pour l'ambiance, la beauté de cette île... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Oui, pour l'ambiance, la beauté de cette île... Et pour faire un tour de circuit sans limitation de vitesse ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et pour faire un tour de circuit sans limitation de vitesse ! Oui, mais d'une part je ne maîtrise pas la conduite à haute vitesse et d'autre part il doit y avoir un paquet de fêlés Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Oui, mais d'une part je ne maîtrise pas la conduite à haute vitesse et d'autre part il doit y avoir un paquet de fêlés A chaque fois c'est là qu'il y a le plus de morts, plus que chez les participants de la course ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : A chaque fois c'est là qu'il y a le plus de morts, plus que chez les participants de la course ! Tu m'étonnes, les mecs doivent être chauds comme des baraques à frites (expression ch'ti of course) et on les lâche en leur disant que c'est no limit Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu m'étonnes, les mecs doivent être chauds comme des baraques à frites (expression ch'ti of course) et on les lâche en leur disant que c'est no limit Ouai, touts les pompiers, policiers et équivalant de samu sont mis en actions pour le week-end ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouai, touts les pompiers, policiers et équivalant de samu sont mis en actions pour le week-end ! Et toi tu te vois bien au milieu de la meute... Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Et toi tu te vois bien au milieu de la meute... Non pas forcément ! Citer
Messages recommandés