Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 J'espère qu'il n'y avait pas de piéton à côté à ce moment-là, c'est un coup à s'faire une crise cardiaque ! Nan ça va ! Je ne me suis pas fait repérer. J'etais toute seule. Par contre, en ville, on voyait le passage des roues des voitures. C'etait bien blanc par endroits Citer
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan ça va ! Je ne me suis pas fait repérer. J'etais toute seule. Par contre, en ville, on voyait le passage des roues des voitures. C'etait bien blanc par endroits Viendez en SudOuestie, ça glisse pas ! Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a une heure, Zed a dit : Bonjour bonjour les gens Je ne sais absolument pas pourquoi mais aujourd'hui youtube a décidé de me recommander toutes les vidéos de la petite Fée trolleuse skoi le nom de la chaîne? Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 23 minutes, Lemaxxx a dit : skoi le nom de la chaîne? Tibo n'shape Zed 1 Citer
VelocityRide Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 13 heures, Lolo-bikeuse a dit : Tu as quoi comme épreuves demain @VelocityRide? Bonjour, je viens de finir l'épreuve, c'était le Bac blanc de français Ça c'est plutôt bien passé Citer
Liotild Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 A TABLEEEEE ! !!! ! ! ! !! Oulà, l'époque du bac blanc ... bon souvenir du lycée ! Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Viendez en SudOuestie, ça glisse pas ! [emoji3] C'est bon ! Il fait meilleur, ça ne glisse plus [emoji12] Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour à tous , bon bas @EldaRider avait raison le pc portable a tenu 15 jours il est déjà en panne ... Hum on va tester le SAV Lenovo Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 J'ai fait appel à eux ya 2 ans, nickel. Un type de chez IBM est venu changer la MB d'un AIO. Par contre, je ne sais pas si c'est encore la branche sav IBM ou pas qui s'occupe de Lenovo. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 salut @Animal il y a 15 minutes, Lemaxxx a dit : J'ai fait appel à eux ya 2 ans, nickel. Un type de chez IBM est venu changer la MB d'un AIO. Par contre, je ne sais pas si c'est encore la branche sav IBM ou pas qui s'occupe de Lenovo. c est un peut pour ca que j ai pris un lenovo , Je connais la reputation mais je suis un peut blasé ,retour a la tablette hp Citer
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, Clemfarfar a dit : Bonjour à tous , bon bas @EldaRider avait raison le pc portable a tenu 15 jours il est déjà en panne ... Hum on va tester le SAV Lenovo Ça fera 100€ la prédiction. J'accepte le cash, les cartes bancaires ainsi que les PEL / Assurances vie. Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Ça fera 100€ la prédiction. J'accepte le cash, les cartes bancaires ainsi que les PEL / Assurances vie. Ah ah le rapace [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ah ah le rapace #yapasdepetitprofit Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Je viens de recevoir ca en pub dans mon mail, je suis consterné :/ Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Tibo n'shape [emoji38][emoji38][emoji38] Okéééé. Bon, moi je préfère les filles. Sinon, la chaîne à Chris, c'est quoi? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Je viens de recevoir ca en pub dans mon mail, je suis consterné :/ Pourquoi ? Ils t'ont super bien cerné ! Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Pourquoi ? Ils t'ont super bien cerné ! je vais te le rentrer dans ton cul le scoot tout terrain , tu va voir si je suis cerné nanmého! Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 32 minutes, VelocyRaptor a dit : Je viens de recevoir ca en pub dans mon mail, je suis consterné :/ Tu es vieux... ça sent la boîte auto. Comme je suis un peu plus jeune que toi je vais pas tarder à recevoir la même Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Je suis pas vieux, je suis un jeune d'un certain age Citer
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 @VelocyRaptor tu es comment michael Youn tu ne seras jamais vieux parce que tu es un jeune (tiré des 11 commandement) Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Retour sans encombres de nuit pouaaaaaaaaaah je déteste ça ! Mais au moins, ce n'était pas gelé comme ce matin Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Je suis pas vieux, je suis un jeune d'un certain age Ouai tu es juste jeune depuis plus longtemps que les autres Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Caramba , chuis collé.j'ai un rhume. Citer
Messages recommandés