Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah alors si je temps la perche je prends et je ferme ma gueule mais si c'est une fille ca ne marche pas comme ca... C'est bien pour ça que je suis contre le féminisme, victimisation unilatérale et pas un sous de discernement... Bien lolotte bien ! ?!? Faut pas t'énerver comme ça, c'était pour rigoler! Je discerne très bien, je relançais la balle c'tout! Rôôôôhhh Ta réaction est disproportionnée là. Une fille t'a vexé aujourd'hui ou quoi? En tout cas c'était pas moi. OK? merci. il y a 6 minutes, lelillois a dit : Paradise!!!! ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : @Lolo-bikeuse !!! Il a osé!!! Ben oui, c'est notre bestiau national quoi! Mais je ne comprends pas sa réaction de tout à l'heure. Je n'ai voulu agresser/juger personne... Bref... Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Ben oui, c'est notre bestiau national quoi! Mais je ne comprends pas sa réaction de tout à l'heure. Je n'ai voulu agresser/juger personne... Bref... Mais nous aussi on t'aime bien lolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais nous aussi on t'aime bien lolo ! Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Je plaisantais lolotte ! J'avais mis un smiley lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je plaisantais lolotte ! Ouais ben c'était pas drôle. Bonne nuit American Bestiau Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais ben c'était pas drôle. Bonne nuit American Bestiau Il est 15 h c'est pas l'heure d'aller se coucher ! Bonne nuit à toi lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Debout là-dedans ! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut @Lemaxxx, tu vas bien ? Citer
Invité Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Yeah Le boulanger vient de passer, chuis lavé habillé, dans les temps, la moto charge, ma gamelle de midi est prête.. Citer
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour à tous les amies Citer
Invité Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Citer
Animal Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 9 minutes, Christopher a dit : Bonjour à tous les amies Et les mecs ils puent !? Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut @Chris, @Christopher et bonsoir @Animal Christopher 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour all Rapport apres ma 1 ere journée avec la machine reparée Hum ca fait trop du bien de la reprendre comme meme bonne journée a tous Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut @I-BOxER, doucement hein Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @I-BOxER, doucement hein Oui doucement je ne suis pas réparé encore reste quelque point de douleur Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 25 minutes, Animal a dit : Et les mecs ils puent !? ! Bonjour tout le monde! (je ne cite pas chacun sinon après je me bats avec mon téléphone ) il y a 40 minutes, Lemaxxx a dit : Yeah Le boulanger vient de passer, chuis lavé habillé, dans les temps, la moto charge, ma gamelle de midi est prête.. Heuuuu... T'as de la chance toi moi je roule pas par -6! il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Oui doucement je ne suis pas réparé encore reste quelque point de douleur Hop une petite motothérapie... Citer
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 44 minutes, Animal a dit : Et les mecs ils puent !? Pourquoi il y a des hommes ici allez allez je me rattrape bonjour messieurs et mesdames BONNE JOURNÉE À VOUS TOUS il y a 22 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour all Rapport apres ma 1 ere journée avec la machine reparée Hum ca fait trop du bien de la reprendre comme meme bonne journée a tous Tu as de là chance la mienne est toujours au garage Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 J'avais 0 degré ce matin, routes sèches. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse Salutations! tu vas bien? Citer
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salutations! tu vas bien? Voui et toi ? Citer
Liotild Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Et coucou tout le monde !! Comment que ça va ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 11 minutes, Liotild a dit : Et coucou tout le monde !! Comment que ça va ? Salut!!! Citer
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Re-bonjour je suis à la recherche de perdu Si quelqu'un retrouve mon cerveau merci de bien vouloir me le rapporter #jecomprendrienaucoursd'elec Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés