Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Oyé, oyé, bonjour à tous. Gros brouillard ce matin, beaucoup d'endormis.. sinon, 0°C par chez moi, c'est quand même tout juste d'être en polo sous la veste moto le matin hein. (ya une vente à 50% de matos Skeed su PSS) Citer
Liotild Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Et bien le bonjour à tous ! Comment que ça va par ici ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Helloooo la compagnie! Il y a 3 heures, EldaRider a dit : c'est quoi c't'horreur?!? Il y a 3 heures, I-BOxER a dit : Je vais rouler doucement hier je suis allé la chercher pour qu'elle soit la en bas sous yeux mais je peux pas résister c'est trop dur et comme j ai pas beaucoup de taf je vais juste rouler le minimum ! Savoure bien la reprise... en douceur! @Lemaxxx chez moi ce matin c'était - 7°... ! = pas moto aujourd'hui encore I-BOxER 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo la compagnie! Ca vient de là, inculte ==> Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Ca vient de là, inculte [emoji14] ==> ? Connais pas. Cet acteur me dit quelque chose, il a joué un psychopathe dans "les ailes de l'enfer", non? Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :  ? Connais pas.  Cet acteur me dit sielque chose, il a joué un psychopathe dans "les ailes de l'enfer", non? Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Oui, entre autre. il y a 10 minutes, Animal a dit : Salut salut ! Hellow ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a une heure, Animal a dit : Salut salut ! Hi! ça va, il fait toujours aussi bon par là-bas? Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hi! ça va, il fait toujours aussi bon par là-bas? Oui ! La je pars en excursion pédagogique, on visite le texas state capitol et il fait un temps magnifique, il va faire 27 degrés aujourd'hui Citer
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui ! La je pars en excursion pédagogique, on visite le texas state capitol et il fait un temps magnifique, il va faire 27 degrés aujourd'hui Moi aussi je part en excursion pédagogique, mais dans la sale de math Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Moi aussi je part en excursion pédagogique, mais dans la sale de math Ca te fait la tub, il faut bien les éduquer un peu ces jeunes ! Dommage que ce ne soit pas en cours de français ! Citer
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca te fait la tub, il faut bien les éduquer un peu ces jeunes ! Dommage que ce ne soit pas en cours de français ! Non elle a fait une dépression à force de corriger mes copies Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Non elle a fait une dépression à force de corriger mes copies On devrait te coller en taule pour incitation au suicide ! Citer
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : On devrait te coller en taule pour incitation au suicide ! je risque de prendre à perpétuité anglais-français-et j'en passe Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 je risque de prendre à perpétuait anglais-français-et j'en passe Hein ? Kekiditluiiiiiii [emoji14] Citer
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hein ? Kekiditluiiiiiii erreur de touche perpétuité c'est mieux comme ça Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a une heure, Animal a dit : Oui ! La je pars en excursion pédagogique, on visite le texas state capitol et il fait un temps magnifique, il va faire 27 degrés aujourd'hui Tu n'as pas oublié de mettre ton goûter dans ton p'tit sac à dos? Blague à part, ça doit être super intéressant comme visite! pas classique en tout cas! Ici il fait 20° de moins mais beaaaauuu il y a une heure, Christopher a dit : Moi aussi je part en excursion pédagogique, mais dans la sale de math C'est très bien ça, t'as intérêt à bosser pour compenser le français, hein! Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Oui ! La je pars en excursion pédagogique, on visite le texas state capitol [emoji4] et il fait un temps magnifique, il va faire 27 degrés aujourd'hui [emoji14] Excursion ----> goûter ----> sac à dos ----> Dora l'exploratrice ? [emoji12] Ouuups on n'est pas dans le topic du jeu de mot [emoji23] Citer
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu n'as pas oublié C'est très bien ça, t'as intérêt à bosser pour compenser le français, hein! Tu m'étonne surtout que c'est du CCF et pas le français et la cours sur les équations différentielles d'ordre 2 à coefficients constants Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 13 minutes, Christopher a dit : Tu m'étonne surtout que c'est du CCF et pas le français et la cours sur les équations différentielles d'ordre 2 à coefficients constants Bon courage! (j'peux même pas t'aider là-dessus... je ne m'en rappelle plus! ) Citer
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage! (j'peux même pas t'aider là-dessus... je ne m'en rappelle plus! ) Voila ca ressemble à ça Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Voila ca ressemble à ça Mais arrête malheureux!!! Tu vas faire fuir tout le monde de l' "Animalerie"! Efface vite cette photo ou tu risques l'exclusion définitive ici!!! (J'ai dû voir ça à la Fac mais c'est loooiiin... Bon allez concentre-toi sur le cours maintenant, au boulot! ) Citer
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais arrête malheureux!!! Tu vas faire fuir tout le monde de l' "Animalerie"! Efface vite cette photo ou tu risques l'exclusion définitive ici!!! (J'ai dû voir ça à la Fac mais c'est loooiiin... Bon allez concentre-toi sur le cours maintenant, au boulot! ) Justement j'y go on passe au exercice a l'année prochaine Citer
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (J'ai dû voir ça à la Fac mais c'est loooiiin... Bon allez concentre-toi sur le cours maintenant, au boulot! ) Genre la prof de maths qui se rappelle plus comment résoudre un exo de maths... Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés