Animal Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oui... et en prime elle se prend pour une fée Oh elle est malade en plus... La pauvre n'a pas grand chose pour elle... Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Oh elle est malade en plus... La pauvre n'a pas grand chose pour elle... Elle est très sympa Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 La fée orange postière motarde hyper cool et super sympa se porte comme un charme Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : La fée orange postière motarde hyper cool et super sympa se porte comme un charme gaffe aux chevilles... Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : gaffe aux chevilles... C'est bon j'ai de la marge, j'arrive même à mettre 2 paires de chaussettes dans mes bottes Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est bon j'ai de la marge, j'arrive même à mettre 2 paires de chaussettes dans mes bottes Elle est... exceptionnelle Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Elle est... exceptionnelle Nan j'ai des bottes réglables surtout Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan j'ai des bottes réglables surtout Ca ne suffira bientôt plus... Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca ne suffira bientôt plus... OMG !!! Je vais être OBLIGEE de me racheter de nouvelles bottes Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca ne suffira bientôt plus... +1 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG !!! Je vais être OBLIGEE de me racheter de nouvelles bottes Va falloir prendre quelques tailles au dessus en effet... Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG !!! Je vais être OBLIGEE de me racheter de nouvelles bottes Oh bah mince alors Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oh bah mince alors Moi j'te dis que la vie est vraiment merdique des fois il y a 6 minutes, lelillois a dit : Va falloir prendre quelques tailles au dessus en effet... Bah j'ai pris ma taille habituelle pourtant pour mes bottes mais ça taille grand Citer
I-BOxER Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 29 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Bonjour Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour Hello hello ! Comment vas tu ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello hello ! Comment vas tu ? Mieux la machine est en bas et réparée reprise de la moto avec un strap et une ceinture Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : Mieux la machine est en bas et réparée reprise de la moto avec un strap et une ceinture Cool ! Prends le temps de bien te remettre de ta chute quand même Citer
I-BOxER Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Cool ! Prends le temps de bien te remettre de ta chute quand même Je vais rouler doucement hier je suis allé la chercher pour qu'elle soit la en bas sous yeux mais je peux pas résister c'est trop dur et comme j ai pas beaucoup de taf je vais juste rouler le minimum Lolo-bikeuse 1 Citer
VelocityRide Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : Je vais rouler doucement hier je suis allé la chercher pour qu'elle soit la en bas sous yeux mais je peux pas résister c'est trop dur et comme j ai pas beaucoup de taf je vais juste rouler le minimum Bonjour à tous, Haaa il y a eu de la casse Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Je vais rouler doucement hier je suis allé la chercher pour qu'elle soit la en bas sous yeux mais je peux pas résister c'est trop dur et comme j ai pas beaucoup de taf je vais juste rouler le minimum Arrete de faire le zazou, on a des preuves Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut @Chris, @I-BOxER, @VelocityRide et son cousin @VelocyRaptor vous allez bien? Citer
VelocityRide Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @I-BOxER, @VelocityRide et son cousin @VelocyRaptor vous allez bien? très bien et toi? Citer
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 il y a 7 minutes, VelocityRide a dit : très bien et toi? ça va merci. Salut @EldaRider Citer
VelocityRide Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Bon aller, c'est l'heure de travailler, je vous souhaite une bonne journée messieurs dames Citer
Messages recommandés