Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Yavait pas un Buffalo Grill sur Villeneuve d'Asq? On est dans un crocodile là, à l'adresse renseignée pour le BG.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a une heure, Lemaxxx a dit :

Yavait pas un Buffalo Grill sur Villeneuve d'Asq? On est dans un crocodile là, à l'adresse renseignée pour le BG.

Y en a un à Lezennes, à côté du stade Pierre Mauroy

Posté(e)

Oké, merci. Ce sera pour la prochaine fois. (pinaise, éclatage de panse, je n'ai même plus de place pour le buffet desserts)

Posté(e)
il y a 14 minutes, Lemaxxx a dit :

Oké, merci. Ce sera pour la prochaine fois. (pinaise, éclatage de panse, je n'ai même plus de place pour le buffet desserts)

Le Crocodile c'est terrible... :lol:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

?!? Le Crocodile ?  On a pas ça en Bretagne ! :P En bestiole on a que l'Hippopotamus!

@Animal bon courage pour le "manque de moto" ;) (faut bien que tu nous jalouses pour quelque chose ! :P)

Ca va pas durer longtemps :D je vais me demerder ici !

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot :wacko: Mais je vais peut-être pouvoir m'y rendre à moto certains jours et ça, c'est super cool :D

Posté(e)
Ça va merci.  Il fait moins froid mais c'est pas encore ça [emoji3]

Je n'avais que - 7 ce matin [emoji4]

Et la météo annonce une remontée des températures ! Ca sent la reprise de la moto pour aller au boulot youhouuu [emoji2]

Posté(e)
il y a 29 minutes, Chris a dit :

Je n'avais que - 7 ce matin emoji4.png

Et la météo annonce une remontée des températures ! Ca sent la reprise de la moto pour aller au boulot youhouuu emoji2.png

C'est cool :)

Bonne journée et bonne route. 

Posté(e)
Hey bonjour à tous ! 

Ça fait frais quand même ! 

C'est toujours mieux que - 11 [emoji14]

Posté(e)

Hello @EldaRider, @Lolo-bikeuse

il y a 15 minutes, Chris a dit :

C'est toujours mieux que - 11

C'est sûr ! 

+8 par chez moi, mais il pleut ce matin ... Les nuages sont en train de bouger, avec un peu de chance, ce midi il fera meilleur !

Et oui, le "+" est obligatoire, car avec tous les "- quelque chose" on se croirait au pôle nord en France :P