EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Perso j'aurai plus dit en 22/01/2017 Chut. Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Quand tu es obligé de t'arrêter pour t'acheter des mouchoirs parce tu as oublié ton paquet à la maison ! Bah tu te mouches dans ça [emoji23] Citer
Zed Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Chut. Citer
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Quand tu es obligé de t'arrêter pour t'acheter des mouchoir parce tu as oublié ton paquet à la maison ! Bah tu te mouches dans ça Tu te lances dans le trafic de fausse monnaie comme activité complémentaire ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Une fée qui se mouche dans des biftons de 100... normal quoi Salut @EldaRider, @Zed, @Animal et @Liotild Citer
Animal Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bon c'est vraiment un truc de bourrin le Monster Jam ! j'ai pu tester ma nouvelle Hero5 session et ça rend pas mal lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Niveau auditif ça doit être aussi quelque chose Citer
Animal Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Niveau auditif ça doit être aussi quelque chose Oui, tu le comprend vite quand tu vois que le premier truc qu'ils te vendent c'est casques antibruit et bouchons d'oreilles ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Et la taille du stade!!! Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bon, ben j'ai dépensé l'équivalent d'une paire de bottes moto chez m&m. J'ai un esprit faible (et 8 enfants à contenter). Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Et la taille du stade!!! 72000 places, couvert et decouvrable... Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : 72000 places, couvert et decouvrable... quasi deux fois le stade Pierre Mauroy Citer
Animal Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : quasi deux fois le stade Pierre Mauroy Aux US ils doivent avoir une dizaine de stade à 100 000 places ! Et la ca n'était pas complet, il n'y avait que 65000 personnes ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Aux US ils doivent avoir une dizaine de stade à 100 000 places ! rien de plus logique d'ailleurs Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Une fée qui se mouche dans des biftons de 100... normal quoi [emoji3] Salut @EldaRider, @Zed, @Animal et @Liotild Salut frangin ! Bah il n'y avait que ça [emoji23] Sinon c'était genre des mots de 10 paquets et je n'avais pas pris mon sac à dos Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Bah il n'y avait que ça Sinon c'était genre des mots de 10 paquets et je n'avais pas pris mon sac à dos ça va, les routes étaient sèches? Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 ça va, les routes étaient sèches? Parfaites!!! Je me suis éclatée comme un dingue [emoji14] Balade en mode à l'arrache [emoji7] je suis tombée sur des petites routes avec plein de virages youhouuu Quel bonheur de remonter sur la moto ! J'adoore [emoji2] Citer
Animal Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Pffff c'est chiant j'ai pas de motos moi là Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Pffff c'est chiant j'ai pas de motos moi là [emoji20] Si le temps le permet on roule en février! J'te kidnappe pour une balade [emoji12] Petite anecdote du jour lors de ma sortie cet aprèm ! Quand je me suis arrêtée au magasin pour aller acheter mes mouchoirs, 2 petites filles sortaient du magasin ! Je descend de ma moto, retire mes gants puis mon casque et là, les 2 petites me regardent avec des yeux tout ronds et il y en a une qui dit à sa soeur : " Mais c'est une fille ", toute étonnée Ca me fait sourire de voir leurs réactions à toutes les deux Elles passent devant moi avec leur maman et la plus grande dit à sa mère avec une grand sourire " Maman, maman, tu as vu ? C'est une fille qui fait de la moto " Trop mignonnes ces petites Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 2 heures, Lemaxxx a dit : Bon, ben j'ai dépensé l'équivalent d'une paire de bottes moto chez m&m. J'ai un esprit faible (et 8 enfants à contenter). Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 8?!? Quand je vois déjà le boulot avec 3! (mais y'a plein de plaisir aussi, aujourd'hui on a bien déliré) il y a 19 minutes, Chris a dit : Petite anecdote du jour lors de ma sortie cet aprèm ! Quand je me suis arrêtée au magasin pour aller acheter mes mouchoirs, 2 petites filles sortaient du magasin ! Je descend de ma moto, retire mes gants puis mon casque et là, les 2 petites me regardent avec des yeux tout ronds et il y en a une qui dit à sa soeur : " Mais c'est une fille ", toute étonnée Ca me fait sourire de voir leurs réactions à toutes les deux Elles passent devant moi avec leur maman et la plus grande dit à sa mère avec une grand sourire " Maman, maman, tu as vu ? C'est une fille qui fait de la moto " Trop mignonnes ces petites Excellent! Il faut motiver les jeunes recrues: la prochaine fois donne-leur un petit flyer "we want you"! (ou "girl power"!) Citer
Zed Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Une fée qui se mouche dans des biftons de 100... normal quoi Salut @EldaRider, @Zed, @Animal et @Liotild Salut la pipelette du nord Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Petite anecdote du jour lors de ma sortie cet aprèm ! Quand je me suis arrêtée au magasin pour aller acheter mes mouchoirs, 2 petites filles sortaient du magasin ! Je descend de ma moto, retire mes gants puis mon casque et là, les 2 petites me regardent avec des yeux tout ronds et il y en a une qui dit à sa soeur : " Mais c'est une fille ", toute étonnée Ca me fait sourire de voir leurs réactions à toutes les deux Elles passent devant moi avec leur maman et la plus grande dit à sa mère avec une grand sourire " Maman, maman, tu as vu ? C'est une fille qui fait de la moto " Trop mignonnes ces petites Tout va bien, tu ressembles bien à une fille alors il y a 46 minutes, Zed a dit : Salut la pipelette du nord Je suis pas le plus actif sur ce topic... mais pas loin c'est vrai Citer
Zed Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Je suis pas le plus actif sur ce topic... mais pas loin c'est vrai Je constate que tu commences à accepter ton surnom C'est bien Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Je constate que tu commences à accepter ton surnom C'est bien Je participe à la vie du forum Citer
Messages recommandés