Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ou pas ! :D 

Je dirai qu'il y en a certains qui font des trucs chelous et là, ça fait un peu peur :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Pas sur... :D

Oh que si ! Il y a bien pire que moi ! Je suis une rigolote à côté de certains 

Posté(e)
il y a 17 minutes, lelillois a dit :

T'as abusé de substances hein... allez tu peux le dire va :D

Je ne carbure qu'au chocolat :P

Posté(e)

Bonjour les gens du bar ! 

Aujourd'hui, magnifique soleil ! Cet aprèm, je sors la katoche du garage pour aller faire un p'tit tour ! J'suis en manque de moto là :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bonjour les gens du bar ! 

Aujourd'hui, magnifique soleil ! Cet aprèm, je sors la katoche du garage pour aller faire un p'tit tour ! J'suis en manque de moto là :P

Salut,  bonne balade :)

Moi aussi c'est grand soleil mais il fait trop froid 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut,  bonne balade :)

Moi aussi c'est grand soleil mais il fait trop froid 

Hello frangin !

Je n'ai pas encore mis le nez dehors mais j'ai envie de prendre l'air même si je ne vais pas loin et puis ça sera l'occasion de la faire tourner un peu ! Elle n'a pas roulé depuis 1 mois 

Posté(e)

Salut à tous, comment allez vous bieng ?

Moi ça va, au chaud au taff. Ce champion de préfet a décrété une baisse de la limitation de vitesse contre la pollution, sur la rocade à 70km/h... Utilité = 0 ! Y a quasiment aucun camion le dimanche et un trafic très léger comparé à la semaine donc mise à part faire ch*er les gens et sortir les prunes (car oui ils ont déployé un max de bleus pour verbaliser à tour de bras tout le tour de la rocade...).

Posté(e)
il y a 22 minutes, EldaRider a dit :

Salut à tous, comment allez vous bieng ?

Moi ça va, au chaud au taff. Ce champion de préfet a décrété une baisse de la limitation de vitesse contre la pollution, sur la rocade à 70km/h... Utilité = 0 ! Y a quasiment aucun camion le dimanche et un trafic très léger comparé à la semaine donc mise à part faire ch*er les gens et sortir les prunes (car oui ils ont déployé un max de bleus pour verbaliser à tour de bras tout le tour de la rocade...).

Bon courage ;)... pour le boulot et pour la route! :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zed a dit :

Au taff un dimanche ? :o

Béwé, faut un permis ? :o 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon courage ;)... pour le boulot et pour la route! :P

Merci, la route a été faite et j'peux te dire que tu t'emm*rdes sévère à 70 en moto, sur une 2x3 voies...

Posté(e)
il y a 40 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bien, il fait froid mais super beau! ^_^ (Et surtout perso ça fait du bien ... de ne plus avoir la gastro! :P)

Et chez toi?

Tu m'étonnes, tu dois te sentir soulagée ! 

Ici, il fait pas très beau... Pluie et vent, impossible de sortir en deux roues sans avoir des misters freeze à la place des doigts ! 

C'est énervant que le week-end il fasse moche et la semaine beau..