lelillois Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut @Lemaxxx, @Animal et @Zed vous allez bien? Citer
Zed Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lemaxxx, @Animal et @Zed vous allez bien? Bien et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Bien et toi ? ça va merci. Vivement ce soir, j'en ai marre de me cailler pour aller et revenir du boulot. Citer
Zed Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Vivement ce soir, j'en ai marre de me cailler pour aller et revenir du boulot. De ce que j'ai vu des prévisions, à partir de demain les températures recommenceront à monter un peu Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : De ce que j'ai vu des prévisions, à partir de demain les températures recommenceront à monter un peu Chez nous ça baisse jusqu'à dimanche et ça remonte ensuite... à priori... Citer
Zed Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Chez nous ça baisse jusqu'à dimanche et ça remonte ensuite... à priori... C'est le problème du grand nôôôôôôrd, y'a toujours un peu de délai avant que ça arrive Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 J'ai roulé sans mon col, ca piquait un peu la gorge. Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! Ca caille sa mémé ce matin en nordie du centre Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 38 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Ca caille sa mémé ce matin en nordie du centre Salut, tu vas bien??? Citer
Zed Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Salut, tu vas bien??? Attend encore un peu, elle doit être un peu occupée : Après la reine des neiges, la fée déneige Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 41 minutes, Zed a dit : Attend encore un peu, elle doit être un peu occupée : Après la reine des neiges, la fée déneige Citer
Liotild Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonjour à tout le monde ? Comment vous allez aujourd'hui ? Perso, d'min coin, il fait plutôt bon, sur le trajet, la moto indiquait entre 3° (entre les champs) et 10° (en ville). Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 38 minutes, Liotild a dit : Bonjour à tout le monde ? Comment vous allez aujourd'hui ? Perso, d'min coin, il fait plutôt bon, sur le trajet, la moto indiquait entre 3° (entre les champs) et 10° (en ville). Il a pas fini de frimer le sudiste!!! Salut Citer
Liotild Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il a pas fini de frimer le sudiste!!! Un Valenciennois à Marseille Du coup, maintenant j'en profite Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 9 minutes, Liotild a dit : Un Valenciennois à Marseille Du coup, maintenant j'en profite Je sais pas si je saurai le faire... Citer
Liotild Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je sais pas si je saurai le faire... Le côté "Marseille" laisse un peu à désirer, il faut pouvoir s'échapper de la ville... mais pour le climat, y'a pas photo. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Hello la compagnie! Ici il faisait - 7° ce matin.. il y a une heure, Liotild a dit : Bonjour à tout le monde ? Comment vous allez aujourd'hui ? Perso, d'min coin, il fait plutôt bon, sur le trajet, la moto indiquait entre 3° (entre les champs) et 10° (en ville). ouais mais d'après miss météo vous avez eu du - 5, là vous deviez être complètement congelés! Ben oui, quand on a pas l'habitude... Il y a 4 heures, lelillois a dit : ça va merci. Vivement ce soir, j'en ai marre de me cailler pour aller et revenir du boulot. Bon courage pour le retour ce soir alors Citer
Animal Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Re-bonjour ! Ca va les esquimaux !? Je devrais avoir 25 degrés cet après-midi, je vais peut-être aller à la piscine moi ! Bonne fin de journée ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage pour le retour ce soir alors Merki, je rentre en bagnole il y a 8 minutes, Animal a dit : Re-bonjour ! Ca va les esquimaux !? Je devrais avoir 25 degrés cet après-midi, je vais peut-être aller à la piscine moi ! Bonne fin de journée ! Enfoiré!!! Citer
Invité Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Trump le climatoceptique arrive au pouvoir, Tu va avoir du 35 d'ici demain. Il relance les mines de charbon le con Citer
Liotild Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : Trump le climatoceptique arrive au pouvoir, Tu va avoir du 35 d'ici demain. Il relance les mines de charbon le con J'ai ri ! Et @Animal, mon ami Google me dit dans l’oreillette qu'il fait frais au Texas et que le brouillard est présent, enfin, du moins pour une partie de la matinée ! Et laisse nous tranquille avec nos 10° Citer
Animal Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : J'ai ri ! Et @Animal, mon ami Google me dit dans l’oreillette qu'il fait frais au Texas et que le brouillard est présent, enfin, du moins pour une partie de la matinée ! Et laisse nous tranquille avec nos 10° Oui il fait 10 aussi mais il est 7h15 et cet après-midi c'est 25 Liotild 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 bon aller dernière nuit , dans l'atelier -4 cette nuit avec chauffage , il fait chaud , le froid c'est dans la tête . Citer
Messages recommandés