Invité Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut à tous, hier soir, j.ai croisé un courageux en 1200GS. je ne lui pas fait V car j'étais en caisse*smiley avec une cagoule* Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Il y a 9 heures, Lelie a dit : ok je vais attendre Et voilà... tant pis pour toi!!! Salut @Lemaxxx et tout le monde!!! Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 -4°C au village. Caillant mais sec. Citer
Lelie Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour a tous ca caille sa mémé ce matin -5 chez nous et qui est heureuse de faire du plateau cet AM Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! - 6 chez moi ce matin ! Qui dit mieux [emoji12] Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! - 6 chez moi ce matin ! Qui dit mieux Salut frangine, tu vas bien ??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Hello @Lemaxxx, @lelillois, @Lelie et @Chris! Vous allez bien par ce beau soleil d'hiver? (faut juste bien s'emballer dans des manteaux/bonnets/gants/chaussures fourrées...) Il y a 4 heures, Lemaxxx a dit : Salut à tous, hier soir, j.ai croisé un courageux en 1200GS. je ne lui pas fait V car j'étais en caisse*smiley avec une cagoule* Ben heeeuuu... moi je le fais quand même en voiture; il y en a qui me répondent (ceux que je connais dans le coin! Dont un petit gars en 125 qui adore faire des wheelings devant moi ) Il y a 2 heures, Lelie a dit : Bonjour a tous ca caille sa mémé ce matin -5 chez nous et qui est heureuse de faire du plateau cet AM - 4 ici... mais 1 ou 2° cet aprem, je vais peut-être rouler un peu (= juste le temps de ne pas congeler sur ma moto!) Bon courage pour la séance de plateau la miss... le lent quand il fait froid, ça pique les doigts! Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut @Lolo-bikeuse , ça va??? Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut frangine, tu vas bien ??? Salut frangin ! Oui ça va bien merci C'est un peu le souk au boulot aujourd'hui mais ça va le faire [emoji23] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse , ça va??? Oui j'aime bien ce temps sec et froid, en plus les jours s'allongent Et toi? J'espère que tu ne bosses pas dehors aujourd'hui (glagla) Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui j'aime bien ce temps sec et froid, en plus les jours s'allongent Et toi? J'espère que tu ne bosses pas dehors aujourd'hui (glagla) ça va bien, je bosse pas dehors mais je continue à prendre le vélo matin et soir... c'est pénible. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 36 minutes, lelillois a dit : ça va bien, je bosse pas dehors mais je continue à prendre le vélo matin et soir... c'est pénible. Tu ne peux pas prendre la smart? il y a 17 minutes, Animal a dit : Hi y'all ! Hi dude! La forme? Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu ne peux pas prendre la smart? Hi dude! La forme? Bof, grosse fatigue ce matin Citer
EldaRider Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut les z'animaux de la z'animalerie ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 51 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu ne peux pas prendre la smart? C'est seulement quand je suis en horaire décalés et le week-end. Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Salut les z'animaux de la z'animalerie ! Salut blob ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut blob ! Ça va, grand dadais ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 37 minutes, Animal a dit : Bof, grosse fatigue ce matin Déprime post-NouvelleOrléans! il y a 19 minutes, lelillois a dit : C'est seulement quand je suis en horaire décalés et le week-end. Ah flûte... Le vélo par ces températures ça doit pas être agréable en effet Besoin de "vêtements techniques" efficaces! il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Salut les z'animaux de la z'animalerie ! Salut Elda! ça va? Citer
EldaRider Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut Elda! [emoji6] ça va? Nickel je suis en train de tester la nouvelle carte graphique et ça démonte sa mamie en culotte de satin ! Et toi ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Déprime post-NouvelleOrléans! Nope, gueule de bois Ce week-end c'est Monster Jam ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ce week-end c'est Monster Jam ! Tu pilotes!!! Citer
Animal Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu pilotes!!! Nan je vais voir le show Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nan je vais voir le show Y a pas longtemps il y avait un show comme ça sur un parking et deux gugusses ont réussi à piquer un de ces engins pour aller faire un tour Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés