Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Les deux??? Les deux oui Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Les deux oui Bah quel courage Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour tout le monde Vous allez bien ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 38 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Vous allez bien ce matin ? Salut Sarah Lezito Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut Sarah Lezito Comment exploser de rires en lisant un commentaire de bon matin Je suis très loin d'avoir son niveau et j'ai un peu plus de fringues sur le dos Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Comment exploser de rires en lisant un commentaire de bon matin Je suis très loin d'avoir son niveau et j'ai un peu plus de fringues sur le dos Tu vas bien ? ça va oui... petit footing sous le soleil... ça fait du bien et toi? ça va? Citer
ouarang Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour bonjour le bar ! Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça va oui... petit footing sous le soleil... ça fait du bien et toi? ça va? ça va ! Je suis en plein rangement de mes affaires du road trip, lavage de linge et il va falloir que je nettoie aussi la moto qui est cracra Edit : Ah oui et il va falloir que je réorganise mon garage car ma voisine m'a ramené mon groupe électrogène qui est juste énorme Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 7 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour le bar ! Salut Ouarang ! Alors tu as trouvé une Vara pour ta petite femme ? Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : ça va ! Je suis en plein rangement de mes affaires du road trip, lavage de linge et il va falloir que je nettoie aussi la moto qui est cracra Edit : Ah oui et il va falloir que je réorganise mon garage car ma voisine m'a ramené mon groupe électrogène qui est juste énorme Petit garage deviendra plus grand ! Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Petit garage deviendra plus grand ! En effet, il va falloir que je gagne de la place rapidement Citer
ouarang Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : Salut Ouarang ! Alors tu as trouvé une Vara pour ta petite femme ? Salut Chris et Lelillois. On cherche toujours mais je pense qu on la trouvera plus facilement apres l ete ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : En effet, il va falloir que je gagne de la place rapidement Vire ton citron picasso Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Vire ton citron picasso Il ne dort même pas dans le garage ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il ne dort même pas dans le garage ! Ohhhh !!! Tu fais des provisions pour l'hiver frangine??? Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ohhhh !!! Tu fais des provisions pour l'hiver frangine??? Pour l'hiver je ne sais pas, mais c'est un sacré bordel, même mon bureau fait rangé à coté ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pour l'hiver je ne sais pas, mais c'est un sacré bordel, même mon bureau fait rangé à coté ! Elle est pourtant maniaque non Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour tout le monde! Y'en a qui sont bien matinaux dites donc! Bon courage à ceux qui bossent ! (Nous on va faire une petite balade en famille) Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Pour l'hiver je ne sais pas, mais c'est un sacré bordel, même mon bureau fait rangé à coté ! Nan mais je rêve Monsieur Bordélique !!! il y a 11 minutes, lelillois a dit : Elle est pourtant maniaque non C'est pour ça que je le range régulièrement il y a 17 minutes, ouarang a dit : Salut Chris et Lelillois. On cherche toujours mais je pense qu on la trouvera plus facilement apres l ete ! Elle est déjà montée sur une Vara ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan mais je rêve Monsieur Bordélique !!! A priori tu n'es pas mal non plus frangine Citer
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : A priori tu n'es pas mal non plus frangine Ah non ! ça n'a rien à voir du tout ! Mais on va dire que pour le moment, mon garage est encombré temporairement Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah non ! ça n'a rien à voir du tout ! Mais on va dire que pour le moment, mon garage est encombré temporairement Tu me pardonneras de faire confiance à @Animal Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Elle est pourtant maniaque non Pas vraiment non ... Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pas vraiment non ... J'aurai bien cru pourtant Citer
Messages recommandés