EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut les gens ! Bon sang que la reprise est dure ! 2 ou 3 jours de plus pour récupérer n'auraient pas été du luxe Moi plus qu'une nuit et je pars pour 4 jours de repos, sans rancune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Hello hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Hello hello ! Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut @Chris, @EldaRider et @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider et @Animal Kikooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Bon courage Merci, à toi aussi ! il y a 31 minutes, Chris a dit : Salut les gens ! Bon sang que la reprise est dure ! 2 ou 3 jours de plus pour récupérer n'auraient pas été du luxe Après une grippe, ça doit être dur effectivement... Tu as pris ton mix de fruits ce matin? Bon courage en tout cas! Salut @EldaRider et @Animal! Ça va chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @EldaRider et @Animal! Ça va chez vous ? "Posay" comme diraient tes jeunes et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci, à toi aussi ! Après une grippe, ça doit être dur effectivement... Tu as pris ton mix de fruits ce matin? Bon courage en tout cas! Salut @EldaRider et @Animal! Ça va chez vous ? Ca va ca va, des cours, des cours et encore des cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Après une grippe, ça doit être dur effectivement... Tu as pris ton mix de fruits ce matin? [emoji14] Bon courage en tout cas! Salut @EldaRider et @Animal! Ça va chez vous ? Yes c'était banane citron vert pomme et kiwis [emoji7] miam Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Ca va ca va, des cours, des cours et encore des cours ! Bah, arrête de courir, lève toi et marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 23 minutes, Chris a dit : Yes c'était banane citron vert pomme et kiwis miam Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Tu as un repas complet là dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Tu as un repas complet là dedans ! J'ai pris ça au p'tit dej ! Comme tu vois je m'amuse avec mon blender [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Comme tu vois je m'amuse avec mon blender #psychopathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 4 heures, I-BOxER a dit : Alors résultat Radio du torse eco de l'épaule car il pense qu elle est luxée vu que je ne peux pas la lever mettre ma main gauche que l'épaule droite etc Je sais on me l ´a dit Vas voir un ostéopathe très rapidement. Il te remettra ton épaule (et/ou autres) en place. (oui, j'ai fait médecine sur l'heure de midi) Il y a 1 heure, Chris a dit : Salut les gens ! Bon sang que la reprise est dure ! 2 ou 3 jours de plus pour récupérer n'auraient pas été du luxe Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk idem, sauf que j'ai repris le 28.12 déjà :/ pff, j'arrive pas à me décider pour une ampoule H4 Led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : "Posay" comme diraient tes jeunes et toi ? Je suis complètement à la bourre dans mon boulot mais à part ça tout va bien! #futuresnuitscourtes il y a une heure, Animal a dit : Ca va ca va, des cours, des cours et encore des cours ! ben... idem! (sauf que pendant les miens je ne peux pas dormir! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ben... idem! (sauf que pendant les miens je ne peux pas dormir! ) Et tes élèves??? Ou alors tu parles trop fort peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Je ne peux pas dormir on est que 4 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : #psychopathe Uniquement avec les fruits ! C'est kiffant de les voir tourner dans le bocal et finir en bouillie [emoji23] muahahahaaaaa Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Uniquement avec les fruits ! C'est kiffant de les voir tourner dans le bocal et finir en bouilli muahahahaaaaa Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Tu fais flipper la... le mixeur et la pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Et tes élèves??? Ou alors tu parles trop fort peut être... Ils n'ont pas intérêt! Par contre je trouve que beaucoup ont des petits yeux le matin... ça sent la télé/ordi/telephone dans la chambre ça! il y a 54 minutes, Animal a dit : Je ne peux pas dormir on est que 4 ah oui là c'est compliiqué! il y a 30 minutes, Chris a dit : Uniquement avec les fruits ! C'est kiffant de les voir tourner dans le bocal et finir en bouilli muahahahaaaaa heeeeuuu... tu fais peur toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ils n'ont pas intérêt! Par contre je trouve que beaucoup ont des petits yeux le matin... ça sent la télé/ordi/telephone dans la chambre ça! ah oui là c'est compliiqué! heeeeuuu... tu fais peur toi!!! La télé dans la chambre.... Et oui @Chris fait peur , c'est pas nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Je trucide des fruits pour la bonne cause muahahaha [emoji23] J'adore [emoji7] La télé dans ma chambre, Je ne l'ai pas allumée depuis au moins 3 ans ! Il faut que je la vire Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 49 minutes, Chris a dit : Je trucide des fruits pour la bonne cause muahahaha J'adore et apres on dit que je suis sadique avec mon momomix !!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 et apres on dit que je suis sadique avec mon momomix !!!!!!! Ouais mais le principe de base du blender est de réduire les aliments en bouillie [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais mais le principe de base du blender est de réduire les aliments en bouillie oui c'est sur mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés