lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut @Lemaxxx et @I-BOxER , comment allez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 @lelillois Suis dans la salle d'attente du doc mais ça va juste cette p'tin d'épaule Salut @Lelie ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Lelie ça va coucou @I-BOxER ca va plutot bien et toii? c'est quoi ton soucis a l'epaule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : coucou @I-BOxER ca va plutot bien et toii? c'est quoi ton soucis a l'epaule? Pour faire cour chute à moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Pas cool ça Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Pour faire cour chute à moto aie pas cool tu as passé une radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : aie pas cool tu as passé une radio? Je suis chez le doc la je vais voir ce qu'il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Je suis chez le doc la je vais voir ce qu'il dit ok dac a mon avis il est fort possible que tu passes une radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ok dac a mon avis il est fort possible que tu passes une radio C mon tour à tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut @Lelie , tu vas bien? Tu nous tiens au jus @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Alors résultat Radio du torse eco de l'épaule car il pense qu elle est luxée vu que je ne peux pas la lever mettre ma main gauche que l'épaule droite etc Je sais on me l ´a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Alors résultat Radio du torse eco de l'épaule car il pense qu elle est luxée vu que je ne peux pas la lever mettre ma main gauche que l'épaule droite etc Je sais on me l ´a dit Aie pas cool tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 21 minutes, I-BOxER a dit : Alors résultat Radio du torse eco de l'épaule car il pense qu elle est luxée vu que je ne peux pas la lever mettre ma main gauche que l'épaule droite etc Je sais on me l ´a dit En plus tu as du forcer plus ou moins dessus pour relever la moto, la charger hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 salut @Lelie @lelillois @I-BOxER @Animal @Chris @EldaRider et tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas? ça va bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va bien et toi? tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour @Chris, @lelillois, @I-BOxER, @Lemaxxx, @Lelie, @Angry Beard! Ici temps gris mouillé, un temps de lundi quoi! il y a 52 minutes, I-BOxER a dit : Alors résultat Radio du torse eco de l'épaule car il pense qu elle est luxée vu que je ne peux pas la lever mettre ma main gauche que l'épaule droite etc ! Bon courage dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour dame @Lolo-bikeuse , même temps ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Bonjour dame @Lolo-bikeuse , même temps ici c'est pas motivant hein? En plus ici on manque d'eau il paraît (un comble en Bretagne!) donc il faut qu'il pleuve! Grrrr... Il faudrait inventer un système pour qu'il pleuve la nuit et qu'il fasse beau le jour! Bon allez je retourne bosser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon allez je retourne bosser! Bon courage Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut les kidz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut les gens ! Bon sang que la reprise est dure ! 2 ou 3 jours de plus pour récupérer n'auraient pas été du luxe Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés