lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 20 minutes, Chris a dit : C'est pas vrai !!! On pourrait en mettre 3 comme moi dedans T'as peut être fait très fort pendant les fêtes... I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : C'est pas vrai !!! On pourrait en mettre 3 comme moi dedans par les trous de jambe ou a la taille sinon ca fait 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 20 minutes, I-BOxER a dit : par les trous de jambe ou a la taille sinon ca fait 6 Au fait, tu as fait le tour de la bécane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Au fait, tu as fait le tour de la bécane? Non je suis encore dans mon canapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 23 minutes, I-BOxER a dit : Non je suis encore dans mon canapé Pour une fois que tu restes tranquille ! Bonjour @I-BOxER, @Chris et @lelillois, et bon dodo @Animal! Une petite balade moto ce matin avec mon homme ça fait du bieeen même s'il fait plutôt frais! Ça va bien vous ? Pas trop de courbatures @I-BOxER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pour une fois que tu restes tranquille ! Pas trop de courbatures @I-BOxER? Bonjour lolo Nan ca va juste mon épaule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut à tous, purée de pois par chez moi, donc, pas de moto ajd [emoji26] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 6 heures, Chris a dit : Euh qu'est ce qu'ils ont les gens du Centre ? Parce que je suis originaire du Centre et je vis dans le Centre .... Sinon, Bonjour tout le monde rien c'etait juste pour embeter le bestiau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Pour une fois que tu restes tranquille ! Bonjour @I-BOxER, @Chris et @lelillois, et bon dodo @Animal! Une petite balade moto ce matin avec mon homme ça fait du bieeen même s'il fait plutôt frais! Ça va bien vous ? Pas trop de courbatures @I-BOxER? Coucou Lolo ! Rhooo la chance que le temps te permette de pouvoir faire un tour ! Ici, le temps est vraiment pourri ! Quasiment 3 semaines sans faire un tour, je vais devenir folle !!! Comment ça je le suis déjà ? Du coup, j'ai retourné ma salle de bain et je vais m'attaquer à ma chambre maintenant il y a 33 minutes, Lelie a dit : rien c'etait juste pour embeter le bestiau Salut Lelie !!! Ne va pas nous l'ascagacer au saut du lit le nanimaux Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : Non je suis encore dans mon canapé Ah bah voilà une décision quelle est bien !!! Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : par les trous de jambe ou a la taille sinon ca fait 6 Je doute qu'à 6 on rentre la dedans ou alors il faut qu'elle soit hyper méga extensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 @Chris ce genre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @Chris ce genre la OMG !!!! Tu parles d'une surprise au réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG !!!! Tu parles d'une surprise au réveil Avec un truc comme ça dans les mains tu te demande si on t'as tous en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse tu vas bien??? Yes, la petite balade en duo (chacun sur sa bécane hein, c'est mieux!) ce matin ça m'a fait du bien! Même si en rentrant on avait un peu froid avec l'humidité fraîche ici! (mon homme m'a piqué un legging pour le mettre sous son pantalon, chhhht faut pas le répéter ) Et toi? Tu peux prendre du temps pour toi ce week-end? Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : Bonjour lolo Nan ca va juste mon épaule Tu es allé voir un médecin au moins? il y a 33 minutes, Chris a dit : Coucou Lolo ! Rhooo la chance que le temps te permette de pouvoir faire un tour ! Ici, le temps est vraiment pourri ! Quasiment 3 semaines sans faire un tour, je vais devenir folle !!! Comment ça je le suis déjà ? Du coup, j'ai retourné ma salle de bain et je vais m'attaquer à ma chambre maintenant Ah d'accord! ça m'arrive aussi de me défouler comme ça, en plus c'est utile! (Et OUI tu es folle mais tu es très bien comme ça! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Yes, la petite balade en duo (chacun sur sa bécane hein, c'est mieux!) ce matin ça m'a fait du bien! Même si en rentrant on avait un peu froid avec l'humidité fraîche ici! (mon homme m'a piqué un legging pour le mettre sous son pantalon, chhhht faut pas le répéter ) Et toi? Tu peux prendre du temps pour toi ce week-end? Yes, je suis allé courir ce matin. Galette cet aprem et nettoyage graissage du vtt. J'ai fait un peu tourné la moto aussi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Good morning everybody ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Good morning everybody ! Salut Bien dormi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut Bien dormi??? Oui ça va et ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui ça va et ça fait du bien ! Tu t'es couché tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu t'es couché tard? 3h environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 En même temps, le samedi soir faut profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : En même temps, le samedi soir faut profiter Oui, et le vendredi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui, et le vendredi aussi ! Bon... le dimanche aussi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Bon... le dimanche aussi alors Pfff toujours dans l'exagération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pfff toujours dans l'exagération ! Pardon... Tu fais quoi ce soir??? Juste pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés