Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Dixit le gars qui est partout en même temps sur le fofo Ouaiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Dixit le gars qui est partout en même temps sur le fofo J'essaie de remplir au mieux ma "mission" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'essaie de remplir au mieux ma "mission" Quelle mission !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Quelle mission !? Bah aider à la bonne tenue du fofo à mon modeste niveau. Tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Quelle mission !? Le frangin, c'est le 007 du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le frangin, c'est le 007 du fofo C'est pour éviter le troll que j'ai mis des "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah aider à la bonne tenue du fofo à mon modeste niveau. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'aime bien le frangin ! Il est rigolo de bon matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : il y a 2 minutes, Chris a dit : J'aime bien le frangin ! Il est rigolo de bon matin enfoiré(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonjour @Chris, @Animal @lelillois et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour @Chris, @Animal @lelillois et les autres Salut!!! Comment ça va? Pas trop mal partout??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut!!! Comment ça va? Pas trop mal partout??? vu les qlqs douleurs d'hier j ai que mon epaule qui me fait mal le reste ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Hello le mini slip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello le mini slip ! ça te perturbe ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça te perturbe ça.... elle dois avoir un soucis avec Peut etre elle met de grosses baches il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello le mini slip ! dis nous parle tu es traumatisé a cause de la ficelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : Peut etre elle met de grosses baches Il y a moyen que ça aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Nanméoh !!! Je ne vous permets pas messieurs ! Je ne fais que citer le titre de @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 16 minutes, I-BOxER a dit : elle dois avoir un soucis avec Peut etre elle met de grosses baches des grosses bâches!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : des grosses bâches!!! Bah au moins c'est étanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah au moins c'est étanche ! Ouais, mais à part ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Je n'en suis pas au stade de porter des gaines et des blouses à fleurs les gars hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je n'en suis pas au stade de porter des gaines et des blouses à fleurs les gars hein !!! Nan mais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Nan mais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Non!!! Dis moi pas que c'est pas vrai frangine!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non!!! Dis moi pas que c'est pas vrai frangine!!!! C'est pas vrai !!! On pourrait en mettre 3 comme moi dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés