Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Dixit le gars qui est partout en même temps sur le fofo Ouaiii ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Dixit le gars qui est partout en même temps sur le fofo J'essaie de remplir au mieux ma "mission" Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'essaie de remplir au mieux ma "mission" Quelle mission !? Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Quelle mission !? Bah aider à la bonne tenue du fofo à mon modeste niveau. Tu vas bien? Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Quelle mission !? Le frangin, c'est le 007 du fofo Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le frangin, c'est le 007 du fofo C'est pour éviter le troll que j'ai mis des "" Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah aider à la bonne tenue du fofo à mon modeste niveau. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'aime bien le frangin ! Il est rigolo de bon matin Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : il y a 2 minutes, Chris a dit : J'aime bien le frangin ! Il est rigolo de bon matin enfoiré(e)s Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonjour @Chris, @Animal @lelillois et les autres Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour @Chris, @Animal @lelillois et les autres Salut!!! Comment ça va? Pas trop mal partout??? Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut!!! Comment ça va? Pas trop mal partout??? vu les qlqs douleurs d'hier j ai que mon epaule qui me fait mal le reste ca va Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello le mini slip ! ça te perturbe ça.... Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça te perturbe ça.... elle dois avoir un soucis avec Peut etre elle met de grosses baches il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello le mini slip ! dis nous parle tu es traumatisé a cause de la ficelle Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : Peut etre elle met de grosses baches Il y a moyen que ça aide ! Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Nanméoh !!! Je ne vous permets pas messieurs ! Je ne fais que citer le titre de @I-BOxER Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 16 minutes, I-BOxER a dit : elle dois avoir un soucis avec Peut etre elle met de grosses baches des grosses bâches!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : des grosses bâches!!! Bah au moins c'est étanche ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah au moins c'est étanche ! Ouais, mais à part ça... Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Je n'en suis pas au stade de porter des gaines et des blouses à fleurs les gars hein !!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je n'en suis pas au stade de porter des gaines et des blouses à fleurs les gars hein !!! Nan mais ca Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Nan mais ca Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Non!!! Dis moi pas que c'est pas vrai frangine!!!! Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non!!! Dis moi pas que c'est pas vrai frangine!!!! C'est pas vrai !!! On pourrait en mettre 3 comme moi dedans Citer
Messages recommandés