Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Vous vous ennuierez sans nous Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Vous vous ennuierez sans nous Nope ! Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Nope ! Bourrique !!! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Vous vous ennuierez sans nous Euh... non rien... Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euh... non rien... Bourrique numéro 2 Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bourrique numéro 2 Ohhhhh, elle nous insulte maintenant!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 J'ai survécuuuuuuuu... mais j'ai oublié mon Dafalgan... Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'ai survécuuuuuuuu... mais j'ai oublié mon Dafalgan... Tu as peut-être une pharmacie à ton boulot ? Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu as peut-être une pharmacie à ton boulot ? Tu veux connaître la définition de l'ironie ? Bosser pour un des plus gros groupes pharma du monde et ne pas avoir de médicaments dans le bâtiment. Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu veux connaître la définition de l'ironie ? Bosser pour un des plus gros groupes pharma du monde et ne pas avoir de médicaments dans le bâtiment. Ou l'histoire du cordonnier mal chaussé... Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu veux connaître la définition de l'ironie ? Bosser pour un des plus gros groupes pharma du monde et ne pas avoir de médicaments dans le bâtiment. Mince Tu as peut-être un collègue qui peut te dépanner Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Mince Tu as peut-être un collègue qui peut te dépanner Solo sur site. Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Solo sur site. Bon bah t'es un boulet alors Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bon bah t'es un boulet alors J'ai pensé à pleins de trucs sauf ça : - mug - boule à thé - thé - lunettes de repos - badge - clé de voiture et de moto Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bon bah t'es un boulet alors Il est pas bien et tu lui balances ça... infréquentable en effet Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il est pas bien et tu lui balances ça... infréquentable en effet Alors qu'elle était à l'article de la mort hier ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Alors qu'elle était à l'article de la mort hier ! C'est vrai!!! Et ce soir elle trolle à tout va... je sais pas ce qu'elle a pris mais c'est du costaud... Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Alors qu'elle était à l'article de la mort hier ! T'façon, je m'attendais pas à grand chose venant d'une fée orange... :s Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : J'ai pensé à pleins de trucs sauf ça : - mug - boule à thé - thé - lunettes de repos - badge - clé de voiture et de moto Bon ben... Plus qu'à boire beaucoup ! ! ! (J'espère que les toilettes ne sont pas loin! ) il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est vrai!!! Et ce soir elle trolle à tout va... je sais pas ce qu'elle a pris mais c'est du costaud... Faut bien qu'elle se rattrape de tout ce qu'elle n'a pas pu dire quand elle était HS! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Faut bien qu'elle se rattrape de tout ce qu'elle n'a pas pu dire quand elle était HS! On la connait bien à force Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon ben... Plus qu'à boire beaucoup ! ! ! (J'espère que les toilettes ne sont pas loin! ) Ouais j'en suis à 1L et demi depuis cet aprem et si tu veux du détail, même p*sser ça me fait mal Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Ouais j'en suis à 1L et demi depuis cet aprem et si tu veux du détail, même p*sser ça me fait mal ! Houlààà, c'est que tu es bien atteint... Bois encore plus alors, et chaud si possible (ou tiède, en tout cas pas froid) Bon courage ! Tu arrives encore à bosser ? J'espère que tu n'es pas allé au taff à moto, quand même ! Avec de la fièvre c'est dangereux, ça fausse ta vision et surtout ton équilibre ! (Bref, tu m'inquiètes presque autant que l'autre fou là, @I-BOxER!) Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Houlààà, c'est que tu es bien atteint... Bois encore plus alors, et chaud si possible (ou tiède, en tout cas pas froid) Bon courage ! Tu arrives encore à bosser ? J'espère que tu n'es pas allé au taff à moto, quand même ! Avec de la fièvre c'est dangereux, ça fausse ta vision et surtout ton équilibre ! (Bref, tu m'inquiètes presque autant que l'autre fou là, @I-BOxER!) Oui j'arrive à bosser mais le bruit de chaque touche de clavier me résonne dans le citron. Non il fait 1°C dehors et -5 d'annoncé quand je sortirais du boulot mais même s'il avait fait 30°C, vu mon état je l'aurais pas prise. Faut pas s'inquiéter, c'est juste que j'suis pas habitué à être malade et que c'est certainement rien (même si j'ai la tête d'un lapin atteint de myxomatose) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Oui j'arrive à bosser mais le bruit de chaque touche de clavier me résonne dans le citron. Non il fait 1°C dehors et -5 d'annoncé quand je sortirais du boulot mais même s'il avait fait 30°C, vu mon état je l'aurais pas prise. Faut pas s'inquiéter, c'est juste que j'suis pas habitué à être malade et que c'est certainement rien (même si j'ai la tête d'un lapin atteint de myxomatose) Bêêêrck, tu dois avoir une tête affreuse alors ! ! ! (Moi c'est pareil, je suis très rarement malade, mais quand je le suis c'est costaud !) Que la Force soit avec toi! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bêêêrck, tu dois avoir une tête affreuse alors ! ! ! (Moi c'est pareil, je suis très rarement malade, mais quand je le suis c'est costaud !) Que la Force soit avec toi! Déjà qu'elle est pas exceptionnelle d'habitude alors, oui ça fait peur. Merci, en général quand ça m'arrive, le lendemain ça va souvent mieux après une bonne nuit de sommeil (réveil à 14h planifié). Citer
Messages recommandés