Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Voilà, plage d'écriture libre! il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Temps Temps que je reste concentré sur la route ça va m endormir avec ce froid pas possible glisser la route est belle ici après je c pas Tu devrais suivre le conseil de @Chris... Comme dit mon vieux père : "Mieux vaut être quelques heures en retard à un Rendez-vous que plusieurs années en avance dans l'éternité" Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : (Muahahahahahahahahaha)² ((Muahahahahahahahahaha)²)! Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 On se revoit dans 2h à tte Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : On se revoit dans 2h à tte Mais t'es fou !!!! Tu vas être en hypothermie !!!! Citer
Christopher Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Non ! Il ne faut pas que ça devienne dangereux non plus hein c'est sur on est d'accort sur ce point il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : On se revoit dans 2h à tte bon courage Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Muahahahahahahahahaha ! il y a 4 minutes, EldaRider a dit : (Muahahahahahahahahaha)² Pffff espèces de truffons au carré! Sois prudent @I-BOxER!!! Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pffff espèces de truffons au carré! Sois prudent @I-BOxER!!! C'est rond un truffon, pas carré ! Christopher et EldaRider 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 C'est fou ce que le mot " sexy " peut faire penser à un mot différent selon la personne, dans le topic du " jeu de mot " Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est fou ce que le mot " sexy " peut faire penser à un mot différent selon la personne, dans le topic du " jeu de mot " Ouai ça fait peur Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai ça fait peur Je crois que tu as un ticket avec @EldaRider Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je crois que tu as un ticket avec @EldaRider Ça aussi il lui a fallu plus de 2 ans pour s'en rendre compte... Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je crois que tu as un ticket avec @EldaRider Qu'est ce que tu veux j'attire les petits gros Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Qu'est ce que tu veux j'attire les petits gros J'vais demander des conseils au Lyonnais en CB, pour te séduire. Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'vais demander des conseils au Lyonnais en CB, pour te séduire. Huuuum j'ai hâte de voir le résultat Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'vais demander des conseils au Lyonnais en CB, pour te séduire. Oui il est certainement de bon conseil ! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui il est certainement de bon conseil ! En attendant ses précieux conseils, j'pars au boulot, enfin si j'arrive à bouger la moto de derrière la bagnole, vu mon état c'est pas gagné... ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : En attendant ses précieux conseils, j'pars au boulot, enfin si j'arrive à bouger la moto de derrière la bagnole, vu mon état c'est pas gagné... ^^ prend la bagnole c'est plus simple ok je sort Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : En attendant ses précieux conseils, j'pars au boulot, enfin si j'arrive à bouger la moto de derrière la bagnole, vu mon état c'est pas gagné... ^^ Bah t'es grassouillet mais t'es pas un mollusque non plus hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Je crois que tu as un ticket avec @EldaRider Pourvu qu'ils se reproduisent pas, pourvu qu'ils se reproduisent pas!!! Christopher et Lolo-bikeuse 2 Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pourvu qu'ils se reproduisent pas, pourvu qu'ils se reproduisent pas!!! Non, je vais essayer de le caser avec la barbe en colère ! Et on mettra leurs progénitures dans des bocaux de formol ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Je viens d'avoir une vision glauquissime, surtout après avoir mangé Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pourvu qu'ils se reproduisent pas, pourvu qu'ils se reproduisent pas!!! J'ai peur frangin !!!! Je crois qu'on ne va bientôt ne plus avoir de nouvelles d'Elda !!! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai peur frangin !!!! Je crois qu'on ne va bientôt ne plus avoir de nouvelles d'Elda !!! C'est peut être mieux ainsi Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je viens d'avoir une vision glauquissime, surtout après avoir mangé Je vais manger plus tard moi du coup Citer
Messages recommandés