Angry Beard Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 salut @Clemfarfar @Ares @Chris Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut @Angry Beard et @Animal Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 5 heures, Ares a dit : Bien joué ! Ta moto est en full ou bridée aussi ? [emoji3] Elle est en full ! Mais pas de quoi d'exiger non plus hein [emoji23] elle ne fait que 4CH de plus que le modèle bridé [emoji14] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ma présence sur le fofo en ce moment, c'est un peu ça https://www.youtube.com/watch?v=sdP2AGO4Us4&ab_channel=ub'sub's Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Tiens... v'la la frangine Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tiens... v'la la frangine Ouais je sors de mon lit de temps en temps Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais je sors de mon lit de temps en temps ça va mieux? Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va mieux? Pas de fièvre aujourd'hui mais j'suis super fatiguée ! Orange + citron pressés powaaaaa pour faire le plein de vitamines Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas de fièvre aujourd'hui mais j'suis super fatiguée ! Une bonne dose de Rhum + Orange + citron pressés powaaaaa pour faire le plein de vitamines T'as bien raison... Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'as bien raison... Je devrais peut-être essayer Je viendrais peut-être à bout de ce vilain virus plus rapidement J'ai vu à la télé ce matin que plus de 500 000 personnes l'avaient déjà attrapé et que le pic n'était pas encore atteint Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Je devrais peut-être essayer Je viendrais peut-être à bout de ce vilain virus plus rapidement J'ai vu à la télé ce matin que plus de 500 000 personnes l'avaient déjà attrapé et que le pic n'était pas encore atteint Puis c'est connu, le Rhum ça tue les microbes... Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Puis c'est connu, le Rhum ça tue les microbes... On devrait poser la question à l'expert @Animal pour lui demander son avis Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : On devrait poser la question à l'expert @Animal pour lui demander son avis Oh toi... tu vas avoir des problèmes!!! Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Oh toi... tu vas avoir des problèmes!!! J'suis déjà tout en haut de la liste donc.... Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 J'aime pas le rhum, et je chope un rhume tout les 4 ans à tout peter ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'suis déjà tout en haut de la liste donc.... Quelle chance!!! Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quelle chance!!! Je sais pas trop... Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je sais pas trop... Moi je préfère que ce soit la frangine en tête de liste Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Moi je préfère que ce soit la frangine en tête de liste Tu n'es jamais loin derrière ! D'autant plus que tu es modo maintenant Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Le Kérosène, ca brule tout Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Quelle chance!!! J'ai l'habitude maintenant il y a 7 minutes, Animal a dit : Je sais pas trop... Je suis a number one youhouuuuuu !!!! j'suis la chouchoute Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Tu n'es jamais loin derrière ! D'autant plus que tu es modo maintenant Ohhhhh Citer
Ares Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Elle est en full ! Mais pas de quoi d'exiger non plus hein elle ne fait que 4CH de plus que le modèle bridé Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ma présence sur le fofo en ce moment, c'est un peu ça https://www.youtube.com/watch?v=sdP2AGO4Us4&ab_channel=ub'sub's Ahahah ça triche ^^ Non je rigole bravo a toi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Helloooo tout le monde! C'est nul de passer la journée enfermés alors qu'il fait super beau! (et je n'ai même pas pris la moto ce matin, par - 6° c'est trop froid pour moi!) il y a une heure, Animal a dit : J'aime pas le rhum, et je chope un rhume tout les 4 ans à tout peter ! idem! Souvent je côtoie plein de malades mais je ne suis pas contaminée! @lelillois, toujours indemne toi aussi? On dirait que tu retrouves la forme @Chris! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @lelillois, toujours indemne toi aussi? Pour le moment ça va. Suis allé acheter des gants parce que rester dehors en ce moment c'est hard Citer
Messages recommandés