Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 39 minutes, I-BOxER a dit :

Coucou

Il aime pas la tartiflette 

 

:blink: Il ne sait pas ce qui est bon!!! 

il y a 33 minutes, Animal a dit :

 

Par exemple :P ! On trouve pas ce genre de fromage par ici :( !

Ah oui c'est sûr, que des fromages stérilisés/aseptisés/Berck! :(

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Tu causes encore au gentil ch'ti mi avec ses chevilles  qui enflent???????   :lol:

 

^_^!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

tu as vu ca elle se rebelle notre @Lolo-bikeuse vas falloir sanctionner Monsieur le grand modo chtimi 

 

Ah ben non, elle dit que je suis gentil... elle :P

 

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

J'espère que tu cours pendant des heures, avant et après avoir englouti ce machin ! 

 

Vaudrait mieux vu le nombre de calories... :o

 

https://www.wendys.com/en-ca/hamburgers/daves-triple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Lelie a dit :

une ER 6 N et comme tu as pu le deviner la selle n'etait pas pour un collegue de @Clemfarfar mais bel et bien pour bibi

 

Mdr je m'en doutais !!!! Je trouvais bizarre que le " pote " de Clem s'achète une moto carrément trop haute pour lui alors qu'il existe sur le marché des motos plus basses.

 

Pour les bleus ! Je compatis :) Je ne me suis jamais autant bûchées à moto que pendant le parcours lent du plateau :lol: Surtout le demi tour arrêté à droite ! La pauvre ER6, elle a vu régulièrement le bitume de près et moi aussi

Je n'osais plus me mettre en robe ou en jupe pour aller bosser pendant cette période ! J'ai même tenté de camoufler mes bleus avec de l'anti cerne sans grand succès :lol:

Bon courage pour la suite ! Cette partie est la plus dure à faire mais une fois que c'est passé, ce n'est que du bonheur :)

 

Bonjour les piliers de comptoir !!! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut frangine.  Quelle tartine dès le matin :lol:

 

Salut frangin !

 

Voui, je suis en forme ce matin ! Hier, j'étais un peu KO après avoir passé l'après-midi dans le brouillard et le froid pour la balade mais c'était fun à faire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoooouuuur tout le monde!:P

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

Pour les bleus ! Je compatis :) Je ne me suis jamais autant bûchées à moto que pendant le parcours lent du plateau :lol: Surtout le demi tour arrêté à droite ! La pauvre ER6, elle a vu régulièrement le bitume de près et moi aussi

Je n'osais plus me mettre en robe ou en jupe pour aller bosser pendant cette période ! J'ai même tenté de camoufler mes bleus avec de l'anti cerne sans grand succès :lol:

Bon courage pour la suite ! Cette partie est la plus dure à faire mais une fois que c'est passé, ce n'est que du bonheur :)

Ah oui ce demi-tour arrêté à droite m'a vu chuter plus d'une fois moi aussi ! À l'arrêt ou au redémarrage d'ailleurs ! Saleté :angry: ! Je me demande si j'arriverais à le refaire correctement maintenant ?... ^_^ 

Tu as réussi à mettre le pantalon rouge par dessus ton bibendumisme anti-froid? :P

 

il y a une heure, EldaRider a dit :

Bien le bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est remplacement de mon chef d'équipe, autant dire que ça va pas bosser fort. :D

Le remplaçant n' est pas très doué? (Ou c'est comme au collège, quand il y a un remplaçant les élèves essaient d'en profiter pour faire les andouilles au lieu de bosser! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...