lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : ! c'est trop bon la tarte qui fouette ! Une bonne Maroillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Une bonne Maroillette Par exemple ! On trouve pas ce genre de fromage par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Non mais dis donc, @Lelie ! Tu n'as pas fini d'embêter les grandes personnes ? qu'est ce que tu as papi tu n'es pas encore au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 32 minutes, Animal a dit : ! c'est trop bon la tarte qui fouette ! Oui c'est clair on c'est explosé le bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Moi c'était pavés de saumon avec poêlée de céleri rave et de patates. ^^ #elleestcoolmavieculinaireaussi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Moi c'était pavés de saumon avec poêlée de céleri rave et de patates. ^^ #elleestcoolmavieculinaireaussi Moi j'ai bouffé un david's triple chez Wendy's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi j'ai bouffé un david's triple chez Wendy's ! J'espère que tu cours pendant des heures, avant et après avoir englouti ce machin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 39 minutes, I-BOxER a dit : Coucou Il aime pas la tartiflette Il ne sait pas ce qui est bon!!! il y a 33 minutes, Animal a dit : Par exemple ! On trouve pas ce genre de fromage par ici ! Ah oui c'est sûr, que des fromages stérilisés/aseptisés/Berck! il y a une heure, lelillois a dit : Tu causes encore au gentil ch'ti mi avec ses chevilles qui enflent??????? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : !!! Mais dis donc lolo, tu modifies les messages maintenant... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais dis donc lolo, tu modifies les messages maintenant... tu as vu ca elle se rebelle notre @Lolo-bikeuse vas falloir sanctionner Monsieur le grand modo chtimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : tu as vu ca elle se rebelle notre @Lolo-bikeuse vas falloir sanctionner Monsieur le grand modo chtimi Ah ben non, elle dit que je suis gentil... elle il y a 10 minutes, EldaRider a dit : J'espère que tu cours pendant des heures, avant et après avoir englouti ce machin ! Vaudrait mieux vu le nombre de calories... https://www.wendys.com/en-ca/hamburgers/daves-triple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah ben non, elle dit que je suis gentil... elle mais je n'ai jamais dit le contraire cher monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Mais dis donc lolo, tu modifies les messages maintenant... Parce que tu le vaux bien! Bon allez bonne nuiiiit les zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Parce que tu le vaux bien! Bon allez bonne nuiiiit les zamis Bonne nuit lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonne nuit Lolotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonne nuit Lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 12 heures, Lelie a dit : une ER 6 N et comme tu as pu le deviner la selle n'etait pas pour un collegue de @Clemfarfar mais bel et bien pour bibi Mdr je m'en doutais !!!! Je trouvais bizarre que le " pote " de Clem s'achète une moto carrément trop haute pour lui alors qu'il existe sur le marché des motos plus basses. Pour les bleus ! Je compatis Je ne me suis jamais autant bûchées à moto que pendant le parcours lent du plateau Surtout le demi tour arrêté à droite ! La pauvre ER6, elle a vu régulièrement le bitume de près et moi aussi Je n'osais plus me mettre en robe ou en jupe pour aller bosser pendant cette période ! J'ai même tenté de camoufler mes bleus avec de l'anti cerne sans grand succès Bon courage pour la suite ! Cette partie est la plus dure à faire mais une fois que c'est passé, ce n'est que du bonheur Bonjour les piliers de comptoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut frangine. Quelle tartine dès le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut frangine. Quelle tartine dès le matin Salut frangin ! Voui, je suis en forme ce matin ! Hier, j'étais un peu KO après avoir passé l'après-midi dans le brouillard et le froid pour la balade mais c'était fun à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bien le bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est remplacement de mon chef d'équipe, autant dire que ça va pas bosser fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : C'était quoi la recherche Google pour cette image ? Surtout que mon chef d'équipe et maghrébin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjoooouuuur tout le monde! il y a une heure, Chris a dit : Pour les bleus ! Je compatis Je ne me suis jamais autant bûchées à moto que pendant le parcours lent du plateau Surtout le demi tour arrêté à droite ! La pauvre ER6, elle a vu régulièrement le bitume de près et moi aussi Je n'osais plus me mettre en robe ou en jupe pour aller bosser pendant cette période ! J'ai même tenté de camoufler mes bleus avec de l'anti cerne sans grand succès Bon courage pour la suite ! Cette partie est la plus dure à faire mais une fois que c'est passé, ce n'est que du bonheur Ah oui ce demi-tour arrêté à droite m'a vu chuter plus d'une fois moi aussi ! À l'arrêt ou au redémarrage d'ailleurs ! Saleté ! Je me demande si j'arriverais à le refaire correctement maintenant ?... Tu as réussi à mettre le pantalon rouge par dessus ton bibendumisme anti-froid? il y a une heure, EldaRider a dit : Bien le bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est remplacement de mon chef d'équipe, autant dire que ça va pas bosser fort. Le remplaçant n' est pas très doué? (Ou c'est comme au collège, quand il y a un remplaçant les élèves essaient d'en profiter pour faire les andouilles au lieu de bosser! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour @Lolo-bikeuse Tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés