Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Coucou @Lolo-bikeuse faudra qu'on cale une date pour qu'on puisse goûter tes pâtes de fruits ( Pauline et moi bien entendu lol ) OK, donne-moi tes dispos en MP! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 1 heure, Zed a dit : Et moi je sens le fromage ? Salut @Alpha14 et la bestiole Ah désolé j'avais oublié "le hideux". il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, mais quand même je suis déçue de ne pas avoir pu faire ma 1ère " balade moto de Noël" ! Bon on a fait des trucs sympas avec les enfants et là je viens de finir ma fabrication de pâte de fruits... Plus qu'à découper et sucrer! Miam! Salut @Animal, @Alpha14 et @EldaRider! Ça va bien? Coucou ! Les pâtes de fruit tu pourras en envoyer à @Animal vu qu'il a un délire malsain avec les fruits. Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Ah désolé j'avais oublié "le hideux". Coucou ! Les pâtes de fruit tu pourras en envoyer à @Animal vu qu'il a un délire malsain avec les fruits. Espece de figure de pain sucé ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Espece de figure de pain sucé ! De pain sucé ou sucré ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Ah désolé j'avais oublié "le hideux". Coucou ! Les pâtes de fruit tu pourras en envoyer à @Animal vu qu'il a un délire malsain avec les fruits. Ben non, les douanes américaines ne laisseront jamais entrer des pâtes de fruit (bretonnes en plus) adressées à ... une tête de fruit! Citer
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, mais quand même je suis déçue de ne pas avoir pu faire ma 1ère " balade moto de Noël" ! Bon on a fait des trucs sympas avec les enfants et là je viens de finir ma fabrication de pâte de fruits... Plus qu'à découper et sucrer! Miam! il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Ah désolé j'avais oublié "le hideux". Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 J'adore tes p'tits smileys Zed! Zed 1 Citer
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : J'adore tes p'tits smileys Zed! Euh bah merci Citer
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'adore tes p'tits smileys Zed! T'as finis de chafouiner avec ton copain dessinateur ? Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : De pain sucé ou sucré ? Sucé tête de pâte de fruit bretonne ! il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben non, les douanes américaines ne laisseront jamais entrer des pâtes de fruit (bretonnes en plus) adressées à ... une tête de fruit! Nan mais oh ! Fais gaffe toi, tu risquerais de retrouver une place dans la liste ! Citer
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : T'as finis de chafouiner avec ton copain dessinateur ? Sauf que elle, elle ne me demande pas un dessin 3 fois par jour comme toi Citer
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Super balade des pères noël malgré le froid et le brouillard ! Vive les bouchons d'oreilles pour ne pas devenir sourde et intoxication aux gaz d'échappement [emoji23] La photo pour lolo ! [emoji4] Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Tu fais jeune sur cette photo ! Citer
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Vive les bouchons d'oreilles pour ne pas devenir sourde et intoxication aux gaz d'échappement Tu respires par les oreilles ? Han mais t'es bizarre toi Citer
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu fais jeune sur cette photo ! Mais je suis jeune j'te signale Citer
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Sucé tête de pâte de fruit bretonne ! Me faire sucer par une bretonne ? O_O il y a 15 minutes, Zed a dit : Sauf que elle, elle ne me demande pas un dessin 3 fois par jour comme toi Nan parce qu'elle peut le faire elle même. Citer
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Me faire sucer par une bretonne ? O_O Pourquoi pas... tu fais ce que tu veux ca ne m'intéresse pas Citer
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pourquoi pas... tu fais ce que tu veux ca ne m'intéresse pas Ne lui donnes pas de mauvaises idées ! il risquerait de s'en servir en miniatures de ses vidéos putaclics Citer
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Ne lui donnes pas de mauvaises idées ! il risquerait de s'en servir en miniatures de ses vidéos putaclics T'es vraiment qu'un gros vilain... Citer
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : OK, donne-moi tes dispos en MP! pourquoi en MP on est "entre amis" ici enfin presque Citer
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : pourquoi en MP on est "entre amis" ici enfin presque T'es en forme toi dis donc Citer
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'es en forme toi dis donc tu parles je suis cassée de partout Citer
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu parles je suis cassée de partout Mais...qu'as-tu fait??? Citer
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais...qu'as-tu fait??? mes premiers cours de plateaux Canon Fou 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : mes premiers cours de plateaux Sérieux??? Citer
Messages recommandés