Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Coucou @Lolo-bikeuse faudra qu'on cale une date pour qu'on puisse goûter tes pâtes de fruits ( Pauline et moi bien entendu lol ) OK, donne-moi tes dispos en MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 1 heure, Zed a dit : Et moi je sens le fromage ? Salut @Alpha14 et la bestiole Ah désolé j'avais oublié "le hideux". il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, mais quand même je suis déçue de ne pas avoir pu faire ma 1ère " balade moto de Noël" ! Bon on a fait des trucs sympas avec les enfants et là je viens de finir ma fabrication de pâte de fruits... Plus qu'à découper et sucrer! Miam! Salut @Animal, @Alpha14 et @EldaRider! Ça va bien? Coucou ! Les pâtes de fruit tu pourras en envoyer à @Animal vu qu'il a un délire malsain avec les fruits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Ah désolé j'avais oublié "le hideux". Coucou ! Les pâtes de fruit tu pourras en envoyer à @Animal vu qu'il a un délire malsain avec les fruits. Espece de figure de pain sucé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Espece de figure de pain sucé ! De pain sucé ou sucré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Ah désolé j'avais oublié "le hideux". Coucou ! Les pâtes de fruit tu pourras en envoyer à @Animal vu qu'il a un délire malsain avec les fruits. Ben non, les douanes américaines ne laisseront jamais entrer des pâtes de fruit (bretonnes en plus) adressées à ... une tête de fruit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, mais quand même je suis déçue de ne pas avoir pu faire ma 1ère " balade moto de Noël" ! Bon on a fait des trucs sympas avec les enfants et là je viens de finir ma fabrication de pâte de fruits... Plus qu'à découper et sucrer! Miam! il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Ah désolé j'avais oublié "le hideux". Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 J'adore tes p'tits smileys Zed! Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : J'adore tes p'tits smileys Zed! Euh bah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'adore tes p'tits smileys Zed! T'as finis de chafouiner avec ton copain dessinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : De pain sucé ou sucré ? Sucé tête de pâte de fruit bretonne ! il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben non, les douanes américaines ne laisseront jamais entrer des pâtes de fruit (bretonnes en plus) adressées à ... une tête de fruit! Nan mais oh ! Fais gaffe toi, tu risquerais de retrouver une place dans la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : T'as finis de chafouiner avec ton copain dessinateur ? Sauf que elle, elle ne me demande pas un dessin 3 fois par jour comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Super balade des pères noël malgré le froid et le brouillard ! Vive les bouchons d'oreilles pour ne pas devenir sourde et intoxication aux gaz d'échappement [emoji23] La photo pour lolo ! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Tu fais jeune sur cette photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Vive les bouchons d'oreilles pour ne pas devenir sourde et intoxication aux gaz d'échappement Tu respires par les oreilles ? Han mais t'es bizarre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu fais jeune sur cette photo ! Mais je suis jeune j'te signale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Sucé tête de pâte de fruit bretonne ! Me faire sucer par une bretonne ? O_O il y a 15 minutes, Zed a dit : Sauf que elle, elle ne me demande pas un dessin 3 fois par jour comme toi Nan parce qu'elle peut le faire elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Me faire sucer par une bretonne ? O_O Pourquoi pas... tu fais ce que tu veux ca ne m'intéresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pourquoi pas... tu fais ce que tu veux ca ne m'intéresse pas Ne lui donnes pas de mauvaises idées ! il risquerait de s'en servir en miniatures de ses vidéos putaclics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Ne lui donnes pas de mauvaises idées ! il risquerait de s'en servir en miniatures de ses vidéos putaclics T'es vraiment qu'un gros vilain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : OK, donne-moi tes dispos en MP! pourquoi en MP on est "entre amis" ici enfin presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : pourquoi en MP on est "entre amis" ici enfin presque T'es en forme toi dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'es en forme toi dis donc tu parles je suis cassée de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu parles je suis cassée de partout Mais...qu'as-tu fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais...qu'as-tu fait??? mes premiers cours de plateaux Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : mes premiers cours de plateaux Sérieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés