Animal Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 7h de décalage horaire ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : 7h de décalage horaire ! tu es en OPEX ? Citer
Canon Fou Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : 7h de décalage horaire ! Ouais, quand-même ! Du coup, tu as de loin pas fini ta journée Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : tu es en OPEX ? Non. Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait ! il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Ouais, quand-même ! Du coup, tu as de loin pas fini ta journée C'est ca, une journée sans fin Citer
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 5 heures, Zed a dit : Vouiiiiiii bon après si on arrondi un peu selon les critères des forces de l'ordre, vous deviez être une bonne 20ene quoi Cherche les vidéos sur le net, tu verras que c'était un peu plus de 20. Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Hello les marmottes du dimanche !! Citer
Aelik29 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 salut @Chris toi aussi t'es matinale.... Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello les marmottes du dimanche !! Hello!!! Tu as fait la grasse dis donc!!! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : salut @Chris toi aussi t'es matinale.... J'ai fait la grasse matinée là il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hello!!! Tu as fait la grasse dis donc!!! Ah ah tu as été plus rapide que moi dis donc, j'étais entrain d'écrire ma réponse a @Aelik29 Vous allez bien les gars ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Aelik29 a dit : salut @Chris toi aussi t'es matinale.... Salut!!! il y a 1 minute, Chris a dit : Vous allez bien les gars ce matin ? ça va bien, et toi? Tu as vu... il a déjà l'accent amerloque Citer
Aelik29 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 salut @lelillois il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai fait la grasse matinée là Ah ah tu as été plus rapide que moi dis donc, j'étais entrain d'écrire ma réponse a @Aelik29 Vous allez bien les gars ce matin ? ca va pas trop mal.... grasse mat aussi pour moi (réveillé par les hurlements de jeu de mes filles....) Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : salut @lelillois ca va pas trop mal.... grasse mat aussi pour moi (réveillé par les hurlements de jeu de mes filles....) Elles ont quel âge? Citer
Aelik29 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elles ont quel âge? 6 ans et 2 et demi...... vivement l'adolescence pour qu'elles dorment jusqu'à midi (et moi aussi)!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : 6 ans et 2 et demi...... vivement l'adolescence pour qu'elles dorment jusqu'à midi (et moi aussi)!!! Ah oui!!! Je compatis. A l'adolescence tu dormiras mais y auras d'autres soucis crois moi Citer
Aelik29 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah oui!!! Je compatis. A l'adolescence tu dormiras mais y auras d'autres soucis crois moi c'est clair.... j'ai pas trop hâte en fait! lol Salut @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ah oui!!! Je compatis. A l'adolescence tu dormiras mais y auras d'autres soucis crois moi Oh que oui !!!! Tout à fait d'accord avec le frangin Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour @Lolo-bikeuse qui est entrain de liker les messages Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour @Lolo-bikeuse qui est entrain de liker les messages Ouais bonjour @Lolo-bikeuse la malpolie qui vient pas saluer les copains/pines!!! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ouais bonjour @Lolo-bikeuse la malpolie qui vient pas saluer les copains/pines!!! Elle a dû renverser son café sur son clavier et elle est entrain de le nettoyer Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Elle a dû renverser son café sur son clavier et elle est entrain de le nettoyer Non non, elle nous snobe... Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non non, elle nous snobe... Tu crois ? C'est pas son genre pourtant Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu crois ? C'est pas son genre pourtant Je la soupçonne de vouloir prendre le pouvoir maintenant qu' @Animal est loin... Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je la soupçonne de vouloir prendre le pouvoir maintenant qu' @Animal est loin... Nooooooooon OMG ça va swinguer quand le patron va émerger !!! Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nooooooooon OMG ça va swinguer quand le patron va émerger !!! Elle sait qu'il est loin... j'ai peur qu'elle ne révèle son vrai visage... tyrannique!!! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle sait qu'il est loin... j'ai peur qu'elle ne révèle son vrai visage... tyrannique!!! Je crois que l'ordre des gens qui figure sur la liste va changer Citer
Messages recommandés