EldaRider Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Euh .... ça ne fait pas un peu beaucoup ça ? Selon quel critère ? Et là c'est juste les véhicules, tu peux en rajouter quelques uns avec le nombre de personne qui avaient des SDS (dont moi). Citer
Zed Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Selon quel critère ? Et là c'est juste les véhicules, tu peux en rajouter quelques uns avec le nombre de personne qui avaient des SDS (dont moi). Vouiiiiiii bon après si on arrondi un peu selon les critères des forces de l'ordre, vous deviez être une bonne 20ene quoi Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 On voit que le Patron est en déplacement... c'est bien calme... Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : On voit que le Patron est en déplacement... c'est bien calme... Yes ! Du coup, tu as un peu roulé aujourd'hui ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Yes ! Du coup, tu as un peu roulé aujourd'hui ? Je suis allé voir la concess moto de Valenciennes, j'y avais jamais mis les pieds et je voulais voir si j'allais y trouver mes bottes. Bah non... mais ça fait du bien de ressortir la bécane Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je suis allé voir la concess moto de Valenciennes, j'y avais jamais mis les pieds et je voulais voir si j'allais y trouver mes bottes. Bah non... mais ça fait du bien de ressortir la bécane Décidément, c'est la galère pour trouver tes bottes J'ai hiberné en début d'après midi et ça fait un bien fou Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Décidément, c'est la galère pour trouver tes bottes J'ai hiberné en début d'après midi et ça fait un bien fou Voilà ce que c'est de se lever aux aurores Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Voilà ce que c'est de se lever aux aurores oui + mon épisode de captivité, ça m'a achevé C'est toi qui a changé le titre du topic ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : oui + mon épisode de captivité, ça m'a achevé C'est toi qui a changé le titre du topic ? Euhhhhh Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euhhhhh Oh bah alors, tu t'ennuies sans le patron qui traîne dans le coin ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh bah alors, tu t'ennuies sans le patron qui traîne dans le coin ? C'était un petit clin d'oeil pour lui Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'était un petit clin d'oeil pour lui Je suis persuadée qu'il va être content ....... ou pas Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je suis persuadée qu'il va être content ....... ou pas ou pas surtout Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ou pas surtout Oupssss tu crois qu'il va être ronchon quand il va découvrir le pot aux roses Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oupssss tu crois qu'il va être ronchon quand il va découvrir le pot aux roses même s'il ne l'est pas il fera style Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : même s'il ne l'est pas il fera style Au moins, il ne peut plus t'appeler Voldepropre Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Au moins, il ne peut plus t'appeler Voldepropre Il a voulu une preuve, il l'a eu Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a voulu une preuve, il l'a eu Ah Ah c'est de famille ! Tu aimes bien les défis comme moi Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah Ah c'est de famille ! Tu aimes bien les défis comme moi Voilà. Pour le moment je les laisse pousser, je verrai par la suite Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Voilà. Pour le moment je les laisse pousser, je verrai par la suite Tu as raison, ça va te tenir plus chaud cet hiver Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu as raison, ça va te tenir plus chaud cet hiver Tu serais pas en train de me troller la frangine des fois... Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu serais pas en train de me troller la frangine des fois... Pas du tout ! J'ai déjà pas chaud avec des keveux sur la tête alors je n'ose même pas imaginer ce que ça peut donner sans un poil sur le caillou ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas du tout ! J'ai déjà pas chaud avec des keveux sur la tête alors je n'ose même pas imaginer ce que ça peut donner sans un poil sur le caillou ! Bah... j'ai une collection de bonnets Citer
Aelik29 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 bonsoir les Nanimaux sans boss (donc pas des dromadaires......) Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah... j'ai une collection de bonnets Moi aussiiii j'adore les bonnets avec un pompon il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : bonsoir les Nanimaux sans boss (donc pas des dromadaires......) Hello, tu vas bien ? Citer
Messages recommandés